Bienvenue chez Nanet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nanet !
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez vos impressions sur les visites à Nanet

+17
Madeleine
Patty76
nicolas
adrien
cyprien
Gégé
lucie
Hélène
francois
alexis
Béné
Marie et Lionel
raoul
mimi rara
Tantine
Cath
petitgillou
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 27]

francois et marie claire

francois et marie claire

Ca y est. J'ai enfin réussi à recréer un compte pour intervenir sur le forum.

Donc rapide résumé de mes dernières visites à Nanet:
je suis aller deux fois la voir à clemenceau. La première fois elle était encore un peu dans le "cirage" mais avait conscience de tout ce qui se passait, sans ce rapeller pourquoi elle était là. La deuxième fois cela aller bien et elle avait surtout envie de sortir et ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas se lever.
Je suis passé à HD lundi après midi en rentrant sur le mans et là je l'ai trouvé comme Doudou et JC un peu plus tôt: assise devant la tv, particulièrement attentive et avec les jambes posaient sur la chaise devant elle. Nous avons refait le point sur les lettres et elle voulait me dire quelque chose par rapport au téléphone mais,bien sûr je n'ai pas compris. Ce n'est quand lisant un message que j'ai vu qu"elle avait eu Tantine au téléphone. Elle s'est bien levée et à marcher pour me reconduire à l'ascenceur et c'est une personne de HD qui l'a raccompagnée jusqu'à sa chambre. L'humeur était trés bonne même si il y a toujours un peu de tristesse au moment du départ mais que pour ma part je raccourci le plus possible à chaque fois.
voila pour les visites.

Pour le repas de Noel, Marie-Claire planche sur les planning et je réserve encore la réponse. Dès que nos emplois du temps seront finalisés je remettrai un message

mimi rara

mimi rara

Dimanche 29 Novembre

Catherine et moi sommes allés à Caen depuis Paris pour passer la journée avec Nanet. Nous avons quitté Paris vers 8H30 et sommes arrivés chez Henry à 11H00. Nanet était prête et souriante, nous attendant bien sagement ! Quelques « discussions » sur les visites récentes (Tantine, Maxou et Antoine, François et Marie-Claire) et sur sa chute au réfectoire (petit doigt de la main droite un peu ecchymosé et léger bleu à la pommette droite).

Elle nous montre le courrier pour le repas de Noël de la résidence et nous fait comprendre qu’il y a deux invitations possibles. Je lui explique qu’effectivement Dany nous a informé de ce repas et que chacun d’entre nous regardions, en fonction de ses engagements, la possibilité de venir.
Comme à ce jour nous n’avions pas les réponses nous lui avons fait remettre le bulletin d’inscription à la réception avec notre nom Catherine et moi. Mais tout est possible, il suffit de prévenir la résidence avant le 03 décembre (c’est pour l’impression des noms sur les menus, m’a-t-on dit).

Puis Nanet accepte notre suggestion de programme: déjeuner « Moules Frites » à Ouistreham avec invitation de Doudou et Jean-Claude suivi d’une promenade au bord de la mer.
Donc route vers Ouistreham où le soleil, malgré des prévisions météo très défavorables, nous accompagne.
Arrivée et installation au restau : « La Marine », recommandé par Gillou, où règne une grande effervescence qui amuse Nanet. D & JC nous rejoignent et Nanet qui va souvent chez eux, est heureuse, cette fois-ci, de pouvoir leur rendre un peu de leurs invitations.
Pour fêter cela, elle commande le plat du jour : « gigot aux flageolets » suivi d’une crêpe au sucre, comme ses invités, tandis que Cath et moi restons sur les « moules à la crème-frites ».
Alors que nous nous commandions la bière de Noël et un peu de vin pour elle, elle nous fait comprendre qu’elle veut aussi de la bière ! Peut-être que la fête de Noël de la résidence le 17 décembre prochain ayant pour thème l’Alsace y est pour quelque chose !!
C’est avec un excellent appétit que Nanet déguste toute son assiette puis sa crêpe.
Après ce déjeuner nous allons faire une marche digestive sur le chemin tracé dans le sable de la plage. Les nombreux promeneurs qui nous accompagnent, les cerfs-volants et les enfants sur la plage intéressent vivement Nanet. Un petit vent fraîchissant nous fait faire demi-tour et nous rentrons chez Henry vers 16H30.
Catherine montre sur la TV ses photos du WE passé avec nous à Toulon et des promenades aux alentours,ce qui provoque des oh et des ah....... puis lecture des dernières cartes et lettres reçues (toujours super la lettre de Tata Madelon !)

Vers 17H15, Nanet, sachant que nous repartions sur Paris, nous montre l’horloge et nous fait comprendre que, même si elle aimerait nous garder encore un peu, il est l’heure de partir.

Pour Gillou : Cath qui a les photos de cette journée dans son appareil, mais qui est en stage à St Quentin en Yvelines pour 2 jours te les passeras un peu plus tard.

Tantine

Tantine

Samedi 29 novembre,

Antoine étant venu se reposer quelques jours à la maison, ce samedi, nous l'avons accompagné à la résidence.

C'est toujours avec joie et beaucoup, beaucoup d'émotion qu'elle a manifesté le plaisir de le voir et de nous voir.

Très bon moment ensemble, d'ailleurs Gillou ne va sans doute pas tarder à mettre les photos sur picasa.

Pour info, Nanet a du chuter la semaine passée car présence d'ecchymoses sur la main droite ...

petitgillou

petitgillou
Admin

Dimanche 6 décembre 2009 13h22

Bonjour a toutes et à tous…..

Juste quelques mots sur notre visite de ce WE à Nanet,
Arrivée Samedi vers 11h30 …..Nanet nous à aperçu de sa fenêtre des que nous sommes arrivés sur le parking !…. Elle était très joyeuse et en pleine forme, après quelques lectures des cartes récentes Nanet c’est mise debout toute seule sans que l’on lui demande , et de mieux en mieux…. (Quelle volonté !) et en route vers notre auberge favorite , j’ai cité : « chez ma tante » à Landes sur Ajon, (4 Etoiles au guide Gillou et Brijou)…. Embrassades, sur le pas de porte avant de rentrer et ouverture de petits cadeaux (en avance) liés à l’anniversaire de Doudou et au Noel de Nanet….très contente de son présent (à découvrir sur les photos !) comme doudou d’ailleurs avec laquelle nous avons bien rigolés ! Après un très bon repas (comme d’habitude) lecture des diverses pages du forum depuis le mois de Novembre ou il s’est passé pas mal de choses pour Nanet mais ou elle n’a pas beaucoup de souvenirs !!! Puis dégustation de chocolats belges et autres friandises! Et c’est déjà l’heure de retourner voir Henri ! Très très bonne journée pour Nanet qui était vraiment en pleine forme et très contente. (Voir les photos)
Nous sommes repartis vers 18h30 dans la nuit et la pluie …….
Voila, je pense que j’ai dit l’essentiel…. Bonne semaine à tous……
santa

http://petitgillou.free.fr

francois et marie claire

francois et marie claire

Bonsoir aussi à tous

avec du retard ,mais mieux vaut........,notre visite à Nanet jeudi dernier s'est tres bien passée.
malgré une pluie consequente nous sommes allés au bord de la mer à arromanche. Nous n'avions pas pris le fauteuil car nous avions la voiture de Pascal (la mienne étant en panne de turbo, attention Gillou sur les scenic panne fréquente!!!!), mais Nanet marchais tres bien et était même tres contente de se déplacer comme cela. Apres le repas et un dernier regard sur les pontons nous sommes remonté à caen et comme il était encore tôt sommes allé à toys faire quelques courses de noel pour les enfants. Un monde fou mais Nanet était encore tres contente de se promener dans le magasin et de s'émerveiller sur les piles de jouets en toutes sortes. Le temps que je faisais la queue pour payer elle est sortie dans la galerie avec Marie Claire et regardait tout le monde qui s'affairait avec intêret.
Donc une journée avec beaucoup de marche à pied mais sans donner l'impression de fatigue.

mimi rara

mimi rara

17 Décembre Noël chez Henry,

Les photos (que p’tigilou va mettre en ligne) parlent d’elles même : joie, connivence, plaisirs partagés et un excellent repas, tels ont été les ingrédients de cette journée.

Un grand bravo et un grand merci à toute l’équipe Henry D qui fait un travail formidable pour que, tout le temps, règne la bonne humeur malgré les handicaps de chacun.

Nanet informée des dernières nouvelles familiales (dans le désordre) :
- opération de la hanche de Françoise et convalescence
- naissance de Louise chez le fils de Régis
- pose du pacemaker de p’tit Gillou : expliquée à Nanet par Gillou lui-même au téléphone !
- décès de Louis Avenel
- prochain bébé de Hélène
- organisation de nos journées des 25 et 26 décembre prochain (cf planning)
- ………………
Désolé si j’ai oublié d’autres infos,

Bises à Toutes et à Tous
Raoul

Tantine

Tantine

Juste pour vous dire que tout s'est bien passé les 2 jours passés avec Nanet, d'abord chez Jean claude et Doudou le 25, et chez Benedicte et Stéphane le 26.

Merci aux personnes qui nous ont accueillies.
Nanet a été très contente et rassurée de voir Gillou, car malgré tout elle était inquiète!

Bonne fin d'année à tous et à...
Baisers de la famille Maxou

Marie et Lionel

Marie et Lionel

mardi après midi ballade avec Nanet au monde merveilleux de noël. Encore bien sympa avec Nanet et les enfants. Ballade au milieu des automates et gouter avec quelques crèpes bien appréciés par tous...
voici l'adresse pour voir les photos :http://picasaweb.google.fr/famillebisson2
A bientôt
Marie

santa

Tantine

Tantine

Lundi 5 janvier 2010,

Ce matin j'ai eu Doudou et Jean Claude, qui sont allés voir Maman hier et qui l'ont trouvée fatiguée + maux de tête.!!

J'ai donc voulu avoir de ses nouvelles ce jour et là on m'a dit qu'à nouveau ce midi, elle avait fait un malaise.(problème de tension, et difficulté repiratoire) Le medecin est passé, a prescrit un bilan, a été mise sous O2. Elle s'est reposée tout l'après midi, semblait aller mieux,mais suite aux résultats sanguins et à l'electrocardiogramme, le médecin a préfèré l'hospitaliser pour examens complèmentaires.

Maman est donc arrivée aux urgences vers 20h30!

Je vais essayer de les avoir pour avoir les dernières infos,
......

Et voilà après 3 appels , j'ai eu l'interne:
Conclusion: pas de diagnostic particulier, quelques extrasystoles, a eu une echographie du coeur,malgré tout la contraction du coeur se fait bien.

Nanet n'a pas de douleurs particulières, semble bien comprendre.
Mais malgré tout il ne pense pas la renvoyer tout de suite à la résidence!!

Faut il continuer les investigations: coronarographie?...ou modifier le traitement existant?

Baisers
Dany

Demain matin, j'essaie avant d'aller au travail d'avoir des nouvelles!!

Tantine

Tantine

Nanet a été mutée dans un service dans la nuit
En attente de voir le medecin : fin de matinée.
Sinon pas plus d'info qu'hier soir; Elle est pour l'instant en observation.

Je vous donne des infos dés que possible!
Baisers à tous!

Tantine

Tantine

Bonsoir à tous,

Nanet a été mutée cet apres midi dans un service de medecine au 18ème étage au CHU pour examens complementaires afin de trouver la cause à tous ces malaises.

Difficile pour elle tous ces changements de service.

Médicalement je n'ai pas d'info supplèmentaire.

Dès que j'apprends quelque chose, je vous tiens informé grace au site de P'tit Gillou.Merci

Baisers
Dany

Cath

Bonjour et tous mes voeux à chacun pour cette nouvelle année.

Voici mon compte rendu pour notre journée d'hier :
Nous avons retrouvé Nanet, qui n'avait pas été prévenue de notre arrivée, -chambre 112, au 18è étage du CHU-, somnolente,... nous frappons à la porte de la chambre qui reste grande ouverte en permanence, et là : "Oh ! oooh !" quelle surprise pour elle de nous voir.

Elle s'aggrippe à nous pour ne pas nous lâcher, grand moment d'émotion. Nous la rassurons car on sentait beaucoup d'inquétude et d'interrogation. Suite à la visite du matin, l'interne nous a demandé comment nous trouvions maman ? Elle nous a expliqué qu'ils cherchaient toujours la cause des malaises, début de semaine prochaine on doit lui faire un électroencéphalogramme,... Nous lui avons bien fait comprendre que plus vite elle pourra retourner chez Henry et mieux ce sera pour elle.

Ensuite Nanet a pris son repas mais pas très appétissant, crème de surimi, poulet corse mixé, eau gélifiée à la grenadine,... effectivement, si on compare avec ses différents repas de Noël. Nous l'avons laissée avec son plateau repas et sommes passés chez Henri Dunant où les personnes que nous avons vues nous ont demandé des nouvelles, puis nous avons récupéré le courrier (Lucie, Arlette, François, Marie-Claire et toute la petite famille et Madelon). N'hésitez pas, envoyez-lui des petits mots, des grandes lettres, des photos,... tout est bon pour le moral.

Nous somme revenus vers 14 h. au CHU, et quelques minutes après nous avons vu arriver Théresette et Agnès,... je vous laisse imaginer ces retrouvailles, c'était très très fort. Elles avaient tout plein de choses à se dire. J'envoie à PetitGillou mes deux photos prises à cette occasion.

Nous avons quitté Nanet vers 17 h., les conditions climatiques n'étant pas très favorables, c'est promis nous passerons à Landes la prochaine fois, si bien sûr, les routes sont déneigées d'ici là.

Nous espérons, sans en avoir la confirmation, que Nanet puisse rentrer dès mardi ou mercredi prochain.

Bonne semaine à chacun.

Tantine

Tantine

Bonsoir à tous,

Grace à Doudou et Jean Claude qui ont réussi à rejoindre Villers Bocage en voiture (ils étaient bloqués chez eux depuis une semaine)pour retrouver l'A84 afin d'aller au CHU voir Nanet et obtenir des infos cohérentes sur son état de santé.

L'interne est en attente de résultats d'examens (pour essayer de trouver la cause des malaises): IRM et éléctroencephalogramme qui détermineront la date de sortie de Maman.Il faut compter 2 à 3 jours pour avoir ces résultats!

Comme Cath et Janou ( merci à eux d'avoir fait ce déplacement avec cette météo!), Nanet a été très surprise et heureuse de voir Doudou et Jean Claude. Elle était installée au fauteuil, ayant eu douche et shampoing ce matin. Pour le gouter, elle a bien pris sa compote et l'eau gélifiée préparée par l'aide soignante: tout était bien ouvert!
Ensemble, ils ont regardé le courrier: Nanet très contente d'avoir des nouvelles de tous et a bien apprecié la photo de famille de la famille François.
Quelques échanges avec la voisine de chambre qui semble sympa.

Ils étaient de retour à Landes vers 17h30. Ils essayeront d'être présents au moment du retour de Maman à la résidence.

J'ai ensuite appelé la résidence pour leur donner les "bonnes infos", car hier, l'infirmière de Henry Dunant a essayé d'avoir des nouvelles et au CHU "on"(et là je crois que Papa avait raison quand il nous disait que on est un...) lui aurait parlé d'OAP(oédème pulmonaire)!!!
Tout cela pour vous dire qu'il est très difficile d'avoir des infos par télèphone au CHU, et d'avoir les bonnes infos.

Allez Baisers à tous.
Dany

Cath

BONNE NOUVELLE

Dany vient de m'appeler

Nanet est "sortante" du CHU

Son retour chez Henri Dunant aura lieu demain.
Doudou et Jean-Claude seront avec elle pour l'accompagner.

Bonne journée
Cath

Tantine

Tantine

Je confirme le retour de maman ce jeudi après midi.

Jean-Claude et Doudou étaient arrivés en début d'après midi pour être présents à son arrivée en ambulance.

Nanet a été mise au fauteuil.Le personnel était bien là pour l'accueillir.
Découverte des différents courriers...Merci Hélène pour l'album photos et le long courrier.

Par contre pas beaucoup d'info et de compte rendu de l'hopital!!!
Quelle est la cause de ses malaises?
Quels sont les résultats des examens faits durant l'hospitalisation???
Le médecin traitant recevra ...peut etre...un courrier dans quelques temps!

Nanet allait "bien".Malgré tout Doudou et Jean Claude l'ont laissée vers 16h30, afin qu'elle puisse se reposer!

Baisers
Dany

Tantine

Tantine

Bonjour,

Nous sommes allés ce samedi après midi voir Nanet.

Elle était installée au fauteuil, très très contente de nous voir , ayant besoin de nous toucher, de nous serrer... Emotion, Emotion…

Nous avons avec elle fait un peu de nettoyage, au niveau des fleurs. Du rangement au niveau des photos , de son courrier que nous avons relu avec elle toujours avec plaisir.

Elle est malgré tout très fatiguée ...a une bronchite qui la gène beaucoup, qui l'essouffle également un peu. Sans doute est ce pour cette raison qu’elle est un peu juste au niveau oxygène. L’infirmier est passé et lui a mis l’appareil pour lui en apporter.
Elle est restée avec durant 2 heures et ensuite elle était de nouveau dans la normale.

Max l’a descendue pour le diner. Malgré tout dès qu’elle fait un effort, elle s’essouffle un peu.

Nous lui avons promis que nous reviendrions ce dimanche, mais dans l’après midi, car vu son état général affaibli, il était préférable qu’elle ne sorte pas !! Elle n’a d’ailleurs pas trop contesté !!

La suite ce soir ou demain .

Madeleine

C’est Mamie Boggini et Danièle,

Bonjour à toute la famille,

Hier, avec Max et Danièle, nous sommes allés voir Nanet.
Nous l’avons trouvée dans son fauteuil : elle se reposait. Très contente de nous voir arriver.
Nous avons ensemble regardé les dernières photos de chacun. Puis Nanet a voulu écrire quelques courriers… Toujours très concentrée au moment de la rédaction des messages, mais quel progrès car maintenant nous arrivons à lire certains mots. Par contre quelle dépense d’énergie pour elle.

Puis, Nanet a voulu faire quelques pas, nous avons pris la direction de la machine à café tous les 4. Après son jus d’orange en studio, Nanet a pris un thé, malgré cette douleur au moment de la déglutition. Mais se forçant à boire malgré tout. Les antibiotiques pour la bronchite doivent commencer à faire leur effet ainsi que les bains de bouche pour sa mycose.

Au retour, Nanet commence à se fatiguer et s’essouffle plus facilement.

Encore quelques échanges, puis nous décidons, de la laisser vers 18h30 pour qu’elle puisse se reposer avant le diner !

C’est toujours avec joie et beaucoup d’émotion que nous la retouvons.

Baisers à toute la famille.
Madeleine, Danièle et Max

Cath

Doudou & Jean-Claude sont passé hier chez Henri. Nanet semblait aller mieux, elle toussait beaucoup moins. Ils ont bien relu avec beaucoup d'intérêt la loooongue lettre d'Hélène. Nanet est toujours très intéressée par toutes les petities nouvelles de chacun, alors n'hésitez pas à lui envoyer un petit mot, une bafouille, 2 ou 3 photos,... Encore un peu faible, sa sortie d'aujourd'hui a été annulée.

Cath

Samedi nous sommes partis sous 3 cm de neige de Lille,... inquiétant, mais la route s'est bien passée.
Arrivée chez Henri, Nanet surprise et très heureuse de nous voir. Après relecture des cartes; des lettres, admiré le livre de Brewen,... il y avait un beau soleil et nous sommes sortis faire un petit tour de jardin : Nanet savourait ce moment de bonheur, elle aspirait l'air à plein poumons, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Sur ses injonctions (non, non, le mot n'est pas trop fort) nous nous sommes dirigés vers la maison de la presse pour acheter des timbres, puis il a fallu pousser jusqu'à l'Intermarché où nous avons fait provision de dentifrice (2 tubes) et de savon (2 savonnettes).

Puis nous sommes rentrés, nous avons appelé Adrien pour avoir quelques nouvelles de la petite famille, ensuite on a regardé toutes les photos que j'avais dans mon appareil, je pense toujours à prendre mes câbles, ainsi je les passe sur la télévision, c'est plus vivant, et Nanet apprécie.

Pour la suite, dimanche,... je passe à mon voisin,... je dois aller travailler...

Tantine

Tantine

Aujourd'hui, les nouvelles viennent de Jean Claude et Doudou.

Ils sont passés mardi à la résidence et ont trouvé Nanet participant aux manifestations du jour: La Chandeleur. Tout le monde était installé dans la pièce commune et on faisait sauter les crepes.
Ils sont donc repartis afin de ne pas déranger Nanet et ont décidé de revenir le lendemain c'est à dire hier (mercredi).

Nanet les a accueillis toute souriante et heureuse de les revoir car ils étaient partis la semaine passée dans les environs de Cannes.(très jolis les palmiers sous la neige!!)

Nanet a voulu montrer ce qu'elle arrivait à faire avec sa jambe et son pied droits. Le pied traine moins, le genou plie mieux. Elle a repris les séances de kiné avec une nouvelle personne: Guillemette étant partie en retraite!
Et toujours avec cette envie de progresser elle aimerait bien, de plus, dépendre moins des autres.
D'ailleurs au moment du gouter, ils ont échangé avec la personne qui lui avait fait sa douche le matin et elle a bien dit que Maman voulait faire seule un maximun de choses. Quelle pêche, incroyable cette Nanet!!

Elle leur a également montré les photos recues de Mademoiselle Capucine. Grand Merci aux parents.

Voilà, voilà...
Baisers à tous de la part de Jean Claude et Doudou ainsi que de Dany et Max

446Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 18 Empty Petite visite surprise du jour ! Mar 16 Fév - 21:25

Béné

Béné

Arrivées vers 13h45, nous surprenons Nanet entrain de tenter de lire la dernière carte de Madelon !!
Accueil chaleureux bien-sûr et de suite nous plongeons dans la lecture des dernières nouvelles ... mais mardi-gras oblige, on vient 'réquisitionner' Nanet pour assister à l'animation au rez-de-chaussée :danse costumée puis dégustation de crêpes !
Nanet engloutie la sienne ... et nous presse de remonter, avec une marche très assurée!
Rangement des photos, réorganisation du cadre aimanté (à compléter par de nouvelles photos ...) , goûter aux chouquettes, visite de la kiné, appel à Lucie qui nous apprend quasi en direct le report de la course de Cyp à mardi sans doute ... et c'est l'heure de se dire au revoir !
Belle Journée donc, photos à suivre !
Bisous à tous Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 18 Herz

Bénédicte et Dany

Tantine

Tantine

Jean Claude, Louise et Doudou ont rendu visite à Nanet ce lundi.

Nanet a bien apprecié cette visite, cet apres midi à la résidence, c'était chant...

Sinon, tout semble aller...

Baisers à tous.

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

Bonsoir à tous,

Hier jour de grande tempête, nous sommes allés, comme prévu sur le planning, rendre visite à notre Nanet.

Après une nuit à Rougemontier où nous avons pu voir les petits enfants et leurs parents, nous avons pris la route de Caen sous une pluie battante avec des bourrasques de vent impressionnantes !
C’est alors que nous avons l’idée d’emmener Nanet voir la mer puisque c’était aussi jour de grande marée ! N’ayant pas avec nous le N° de Tel du restaurant « Le Duguesclin » à Grandcamp qui, même si la cuisine n’est pas au top, est un endroit à l’abri très privilégié pour voir le spectacle d’une mer agitée, nous appelons Françoise au Hommet. Nous voulions les inviter à se joindre à nous. C’est François qui répond et qui nous fait part de l’impossibilité pour eux de venir car ils avaient eux même des invités, mais, en revanche cela leur ferait plaisir que nous, nous venions partager leur déjeuner !
Nanet a été ravie de revoir Françoise et réciproquement. François avait préparé un gigot cuit dans la cheminée et accompagné de petits légumes et frites préparés à sa façon. Nanet n’a rien laissé. Elle a pu avoir des nouvelles de Georges que Françoise avait eu au tel quelques jours auparavant.

Sur le chemin du retour, arrêt rapide à St Clément pour vérifier l’état de la maison après la tempête : à part quelques ardoises qui ont du s’envoler, rien de particulier.

De retour dans sa chambre, Nanet veut nous dire quelque chose à propos de sa TV, mais impossible de comprendre, ce qui provoque énervements de part et d’autre. Mimi lui demande alors d’écrire. Oh surprise elle avait déjà écrit un N° de Tel et elle ajoute très lisiblement : « pouvez vous actualiser » ! A ce moment là, un bandeau défile sur l’écran pour informer du passage au « Tout numérique » le 09 mars prochain et qu’il est donc nécessaire de faire une manip sur la TV !!!!
Je la rassure en lui disant que nous allions nous en occuper dès notre retour lundi : c’est vu avec P’ti Gilou
Merci aux prochains visiteurs de vérifier que tout fonctionne ou de se mettre en relation avec PetitGillou.

Ah, j’oubliai : toute la résidence connaît maintenant le sieur Priou . et Nanet a été soulagée de savoir qu'il ne regrette rien car, comme tous les grands champions, c’était pour lui : « le podium ou rien !! » et que, en conséquence il a donné le maximum au risque de cette faute !
Nanet a dit BRAVO

lucie

merci Raoul pour le CR, impeccable et rassurant

oui Nanet Cyprien te remercie bcp de le soutenir et il a bien pensé à toi et toute la famille , grand merci de ta tenacité et ta volonté a le soutenir et à le communiquér à toute ta residence... oui il a dit qu'il ira en 2014 en Russie!

Marie et Lionel

Marie et Lionel

Toute la famille Nico accompagnée de Camille est passée chercher Nanet dimanche midi (surprise !).
Ils nous ont retrouvé chez Perrine (une de nos cousines poussier) et Sylvain pour manger. Il y avait aussi mamie Yvette, Géraldine (soeur de Perrine), Jordan (son mari) et Achille leur bébé.
Tous très content de passer ce dimanche avec Nanet, ça faisait longtemps pour nous et c'est un plaisir de la retrouver toujours souriante et chaleureuse avec tous, très attentive au reportage photo du mont saint michel commenté par Hippolyte (il y est allé avec papa et maman pour une visite de fond en comble) amusé aussi par tout les détails rapporté par le jeune homme et par son "rappel à l'ordre" quand nous (Nanet et moi) echangions qq mots entre deux... Du coup elle était rivé sur les photos avec un "ah oui ! " à chaque photo et un petit coup d'oeil amusé de temps en temps l'air de dire attention on a interet à suivre ! trop marrant.
Elle a egalement vu les photos de nos vacances à la montagne...(promis je vous fait un envoi bientôt...!)
Autre anectode, toujours avec Hippo. Il a fait la grimace quand on lui a demandé de finir ses haricots, Nanet qui était à coté de lui l'a vite arrangé en finissant à sa place son assiette et avec un bon clin d'oeil en prime ! on va pas se laisser embeter par 3 haricots qd même !
Que de regards petillants avec ces trois bébés autour d'elle : Ava, Achille et Lolie.
Et puis déjà l'heure du départ, retour dans la voiture de Nico et Alex dans un vent glacial...brrrrr !
Plein de bisous à tous et merci encore à nos hôtes.
Marie

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant