Bienvenue chez Nanet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nanet !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez vos impressions sur les visites à Nanet

+17
Madeleine
Patty76
nicolas
adrien
cyprien
Gégé
lucie
Hélène
francois
alexis
Béné
Marie et Lionel
raoul
mimi rara
Tantine
Cath
petitgillou
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 27]

petitgillou

petitgillou
Admin

Bonjour à tous une nouvelle idée m'est venue Very Happy Pourquoi ne pas donnez ses comptes rendus sur ce forum ?
ce permetrai a chacun de les consulter et d'y répondre instantanement
Dites moi ce que vous en pensez ? Shocked

http://petitgillou.free.fr

Cath



Ben oui, je trouve que c'est une bonne idée. Mon dernier compte rendu je l'avais envoyé à Dany qui a rebondi dessus avec les impressions d'hier de Raoul : Laughing Bonsoir à tous.
Voici quelques nouvelles d'hier et d'aujourd'hui car Raoul vient de me faire un petit compte rendu.

Pour hier, j'y suis allée avec Cath et elle vient de m'envoyer ce mail alors comme nous sommes du meme avis je vais faire un copier coller t'es OK Cath

Oui nous avons trouvé beaucoup de changements en l’espace d’une semaine, on a rigolé toutes les trois, je ne sais plus pourquoi, c’est fou comme nous arrivons à retrouver nos connivences. Dany lui a fait faire des petits exercices avec une balle, lui a fait chanter au clair de la lune,… elle disait les paroles avant nous. Ah oui, on a bien rigolé quand on a voulu essayer de la mettre debout pour voir si au moins elle tenait sur 1 jambe. Elle était partante, et on aurait dit que cela l’amusait. Nous étions prêtes toutes les trois, à la une, à la deux,… et là l’infirmière frappe et entre, on s’est regardées comme des gamines prises en train de faire une bêtise. On lui a apporté sa purée qu’elle a mangée toute seule puis sa compote pomme cassis, très bien passée aussi. Où ça se complique c’est pour avaler, elle devait boire un fond d’eau avec un antibiotique, dur dur.
Agnès est passée. Ainsi que Doudou est Jean-Claude qui sont arrivés vers 16 h. Ensuite sont arrivés Digrou, Tante Jeanne, Irène et son mari . Elle a apporté un magnifique bouquet avec sa réserve d’eau au pied des fleurs. Voilà, nous sommes reparties vers 18 h., mais nous avons eu beaucoup de mal à la quitter. J’ai oublié de dire que le matin, nous sommes d’abord passées par St Clément pour récupérer des papiers et quelques vêtements.


Pour aujourd'hui, je pense que Raoul a eu les memes impressions que nous.
Entre sourires, efforts et agacements car elle n'arrive pas à communiquer. Donc des moments de détresse ...
Chacun part parfois à rever , à essayer de trouver des solutions....
Mais à part remplir des dossiers et vivre le moment présent nous sommes vraiment impuissants.
L'hopital n'a toujours pas eu de réponse de Carentan

Effectivement Nanet maintenant est tout à fait lucide de ce qui lui arrive et ayant eu Raoul apres sa visite du jour cela se confirme , car aujourd'hui l'orthophoniste est passée et elle a carrement refusé de travailler, tellement cela lui semblait ininteressant ce qu'elle voulait lui faire faire.
Alors qu'elle (l'ortho) pense qu'elle peut progresser.
Elle a tout de meme mangé son mixé et sa compote ce midi.
Raoul ce soir allait à Geffosses puis pensait passer demain matin avant de se rendre à Rougemontier pour le demenagement.

Je suis effectivement bouleversée par cette situation, mais j'essaie de m'accrocher...
Par contre je ne sais pas trop à quoi!!
Je vous embrasse tous
DANY
PS GRAND Merci à Gillou pour son site .
Gillou je me permets de le remettre pour les personnes qui n'ont pas encore le lien:

3Donnez vos impressions sur les visites à Nanet Empty ESSAI Dim 18 Mar - 13:35

Tantine

Tantine

Coucou, c'est tantine qui fait un essai.

J'en profite pour souhaiter une bonne fete à Cyrielle.
sunny

Baisers

mimi rara

mimi rara

Bonjour c'est Mimi, j'en profite pour souhaiter une bonne fête à Cyrielle.
Je viens d'avoir Rara au téléphone il passait l'aspirateur dans la maison vide, qui est impeccable parait il .Hier il a travaillé côte à côte avec Pat et ils se sont fait la bise en partant ! il va falloir que je regarde ça de prêt!
Il pleut à Paris et c'est tristounet, avec tous ces évènements j'espère que Nanet a quand même eu des visites aujourd'hui, Raoul m'a dit avoir enfin compris ce qu'elle lui disait et il était très content de trouver une ouverture dans l'isolement qui l'enferme.
C'est vrai que pour lui c'est un exploit car on ne peut pas dire qu'il ait de l'oreille !!!! ah ah ah
Grosses bises à ceux qui vont sur le site
Mimi

Cath



Nouvel essai sur ce site. Bravo Mimi Embarassed Je n'ai eu aucune nouvelle aujourd'hui de personne, si quelqu'un en a eu, je suis preneur. Nous venons d'avoir Mathieu qui est à Port Gentil au Gabon et qui voulait avoir des nouvelles de Nanet. Bises à Tous. Cath et MERCI de donner des nouvelles

6Donnez vos impressions sur les visites à Nanet Empty Essai Lun 19 Mar - 10:20

petitgillou

petitgillou
Admin

bravo tantine , mimi, et cath..............et xavier vous avez compris comment cela fonctionne !
cheers cheers cheers cheers
maintenant il va falloir creer des noms de sujets cohérants
bonne continuation a tous
jocolor PeTitgillOu jocolor

http://petitgillou.free.fr

7Donnez vos impressions sur les visites à Nanet Empty ESSAI Lun 19 Mar - 10:24

petitgillou

petitgillou
Admin

excuse moi j'ai ecrit xavier alors que c'était OLIVIER !

http://petitgillou.free.fr

8Donnez vos impressions sur les visites à Nanet Empty Carentan Mar 20 Mar - 10:28

petitgillou

petitgillou
Admin

As t'on des nouvelles au sujet de carentan ,disponibilité, quand, 1 ou 2 lits ?

http://petitgillou.free.fr

raoul

raoul

petitgillou a écrit:As t'on des nouvelles au sujet de carentan ,disponibilité, quand, 1 ou 2 lits ?
ai eu Dany hier soir et ce matin qui me confirme qu'une chambre à 1 lit devrait pouvoir recevoir Nanet des que possible : aujourd'hui peut-être, ou demain... (comme dans la chanson !!)
Raoul

Cath



NANET REVIENS ! TU NOUS MANQUES. No

petitgillou

petitgillou
Admin

super !

http://petitgillou.free.fr

petitgillou

petitgillou
Admin

Je suis vraiment d'accord avec toi ! Crying or Very sad Crying or Very sad

http://petitgillou.free.fr

petitgillou

petitgillou
Admin

Tu peux transmetre ce lien à ceux que tu veux , pas de pbs ....

http://petitgillou.free.fr

raoul

raoul

petitgillou a écrit:super !
Ci dessous le mail de Cath que je viens de recevoir :
"Bonjour à tous,
De la part de Dany, à Bayeux actuellement et que je viens d’avoir : confirmation d’une place pour Nanet à l’hôpital de Carentan en chambre particulière. Arrivée prévue demain matin 11 h.
Nanet a bien déjeuné aujourd’hui, mais pas beaucoup d’évolution par rapport au language, le mot du moment est : « lorette »… mais nous ne savons pas ce que cela veut dire. Dany est allée ce matin visiter une maison de retraite à Villers Bocage, établissement très récent, disposant de places actuellement.
Dany va préparer toutes les affaires, enlever les décorations murales. Nanet semble avoir bien compris qu’elle allait déménager vers Carentan, pour se rapprocher ainsi de tous ceux qui l’aiment.
Je vous embrasse.
Cath"
Je viens d'avoir Dany qui me confirme le départ de Nanet pour l'hôpital de Carentan demain mercredi 21 Mars (n'est-ce pas le printemps ?).
Janou qui avait prévu sa journée pour visiter Nanet ira donc à Carentan, je crois que Doudou et JC y seront aussi
Bises à tous
Pour gillou : est-il possible de n'avoir qu'1 seul chapitre où nos messages se succéderaient, car j'avoue qu'entre les différents chapîtres je m'y perds !
RAOUL

Cath



Je crois que Françoise et Georges ont également prévu d'aller demain à Carentan pour accueillir Nanet. Janou est parti tout à l'heure vers 18 h.30. J'espère qu'il n'aura pas trop mauvais temps pour la route. Je lui ai donné le tél portable de Françoise qui m'a tout de suite dit qu'elle serait très heureuse de l'accueillir à déjeuner. Françoise m'a également dit que ce serait plus simple pour elle et qu'elle pourrait passer peut être trois fois par semaine. Raoul : as-tu eu une réponse d'Agnès ? Pour elle, si Maman est à Carentan, ce sera surement moins pratique que Bayeux. Je crois qu'elle devait attendre un certificat du médecin de l'hôpital Dr COLLET, je ne sais pas si elle l'a reçu. Merci à tous ceux qui ont des nouvelles de nous en faire profiter.

Cath



Tu crois qu'elle nous entend ?

petitgillou

petitgillou
Admin

regarde je suprime Razz Razz affraid

http://petitgillou.free.fr

raoul

raoul

ZUPERR !!!

petitgillou

petitgillou
Admin

Salut tout le monde et en particulier a NANET
Ayant decouvert par hasard le site de MON GILLOU
j'ai voulu voir de plus pres super boulot et tres bonne idee
en imaginant que tout le monde va y contribuer ....
ça va devenir un bel outil ?!?!

Que ceux qui vont aller la voir demain PENSENT a
transmettre toute notre affection et nos souhaits
d'amelioration de la situation je sais que ca va pas si mal
et que bientot la REEDUCATION va prendre le relai des
bonnes volontés familiales .
Tien et Olivier

j'en profite egalement pour souhaiter a Bene et Steph
un bon demenagement et un bon courage pour ce
grand chambardement.

GROS BISOUS de la part (comme j'imagine vous
l'avez compris) de Tien Olivier Mimi et ...
l'incournable Guiguite. lol!

http://petitgillou.free.fr

Tantine

Tantine

Ce soir, je me sens un peu moins mal que les autres jours. Donnez vos impressions sur les visites à Nanet Icon_sunny
Grace peut etre à l'arrivée de Nanet à Carentan et aux explications chaleureures de Janou.
J'ai l'impression que nous prenons un nouveau depart et je souhaite que pour Nanet cela soit la meme chose.
En esperant que tout son entourage puisse lui procurer l'énergie nécessaire pour aller plus loin .
Sur ce, au lit . Donnez vos impressions sur les visites à Nanet Sleep
Baisers à tous
Dany

raoul

raoul

Cidessous échange de mails avec Agnès : ok pour obtenir le certificat médical du Dr Legastellois
bises à tous
raoul

Bien reçu ton message, cher Raoul.
C'est parfait si le medecin de Nanet peut faire le certificat médical.
Pour vendredi, c'est compliqué, mais n'hésite pas à m'appeler.
Je t'embrasse fort
AG.


-----Message d'origine-----
De : Raoul BELHACHE [mailto:raoul.belhache@total.com]
Envoyé : mardi 20 mars 2007 19:48
À : Agnès ENAULT-PASCREAU <a.enault-pascreau
Cc : Max BOGGINI; jejacquese@numericable.fr; CERNST@bouyguestelecom.fr
Objet : RE: Nos mères !





Ma "petite" Agnès (comme dirait Thérèsette ! mais on se demande toujours
prquoi "petite" !!),

comme tu le sais déjà peut-être, Nanet devrait être transférée à l'hôpital
de Carentan demain mercredi 21 mars dans la matinée !
J'imagine bien que pour toi, le voyage est moins facile que Bayeux !
Je serais à Carentan vendredi, par un train dont je n'ai pas encore
l'horaire.
Pour le certificat médical que tu attends du médecin de l'hôpital de Bayeux,
si tu ne le recevais pas, Dany me dit que le médecin traitant de Nanet, le
Dr Legastellois d'Isigny, qui va maintenant suivre Nanet de plus près,
pourrait le faire comme on le souhaite. Qu'en penses-tu ?

Une grosse bise à toute ta famille et plus particulièrement à notre
Thérèsette

Raoul

Tantine

Tantine

J'essaie d'appeler le secretariat de Bayeux pour voir si dr Collet a répondu à la demande faite d'Agnès jeudi dernier
Dany

Tantine

Tantine

Dis Gillou j'ai un doute sur la pendule du site?Surprised

Cath



Dany, tu peux aller voir sur le FORUM PetitGillou, hier vers 10 h.30, tu auras ta réponse par rapport à l'heure : Sleep

Tantine

Tantine

Eh Cath , Gillou n'a pas mis l'heure d'été , il repart plutot dans un cycle d'hiver car sa pendule retarde d'1 heure alors que le WE prochain nous avençons d'1 heure. Par contre peut etre est il à l'heure anglaise:?: queen
A suivre tout de même...Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 27]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser