Ben oui, je trouve que c'est une bonne idée. Mon dernier compte rendu je l'avais envoyé à Dany qui a rebondi dessus avec les impressions d'hier de Raoul :
Bonsoir à tous.
Voici quelques nouvelles d'hier et d'aujourd'hui car Raoul vient de me faire un petit compte rendu.
Pour hier, j'y suis allée avec Cath et elle vient de m'envoyer ce mail alors comme nous sommes du meme avis je vais faire un copier coller t'es OK Cath
Oui nous avons trouvé beaucoup de changements en l’espace d’une semaine, on a rigolé toutes les trois, je ne sais plus pourquoi, c’est fou comme nous arrivons à retrouver nos connivences. Dany lui a fait faire des petits exercices avec une balle, lui a fait chanter au clair de la lune,… elle disait les paroles avant nous. Ah oui, on a bien rigolé quand on a voulu essayer de la mettre debout pour voir si au moins elle tenait sur 1 jambe. Elle était partante, et on aurait dit que cela l’amusait. Nous étions prêtes toutes les trois, à la une, à la deux,… et là l’infirmière frappe et entre, on s’est regardées comme des gamines prises en train de faire une bêtise. On lui a apporté sa purée qu’elle a mangée toute seule puis sa compote pomme cassis, très bien passée aussi. Où ça se complique c’est pour avaler, elle devait boire un fond d’eau avec un antibiotique, dur dur.
Agnès est passée. Ainsi que Doudou est Jean-Claude qui sont arrivés vers 16 h. Ensuite sont arrivés Digrou, Tante Jeanne, Irène et son mari . Elle a apporté un magnifique bouquet avec sa réserve d’eau au pied des fleurs. Voilà, nous sommes reparties vers 18 h., mais nous avons eu beaucoup de mal à la quitter. J’ai oublié de dire que le matin, nous sommes d’abord passées par St Clément pour récupérer des papiers et quelques vêtements.
Pour aujourd'hui, je pense que Raoul a eu les memes impressions que nous.
Entre sourires, efforts et agacements car elle n'arrive pas à communiquer. Donc des moments de détresse ...
Chacun part parfois à rever , à essayer de trouver des solutions....
Mais à part remplir des dossiers et vivre le moment présent nous sommes vraiment impuissants.
L'hopital n'a toujours pas eu de réponse de Carentan
Effectivement Nanet maintenant est tout à fait lucide de ce qui lui arrive et ayant eu Raoul apres sa visite du jour cela se confirme , car aujourd'hui l'orthophoniste est passée et elle a carrement refusé de travailler, tellement cela lui semblait ininteressant ce qu'elle voulait lui faire faire.
Alors qu'elle (l'ortho) pense qu'elle peut progresser.
Elle a tout de meme mangé son mixé et sa compote ce midi.
Raoul ce soir allait à Geffosses puis pensait passer demain matin avant de se rendre à Rougemontier pour le demenagement.
Je suis effectivement bouleversée par cette situation, mais j'essaie de m'accrocher...
Par contre je ne sais pas trop à quoi!!
Je vous embrasse tous
DANY
PS GRAND Merci à Gillou pour son site .
Gillou je me permets de le remettre pour les personnes qui n'ont pas encore le lien: