ah bon, j'avais pas fait attention,... Est-ce lui qui remets les pendules à l'heure ? Où l'hébergeur ?
As-tu du nouveau ce matin ?
As-tu du nouveau ce matin ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Merci je me suis donné du mal mais cela vaut le coup !Marie et Lionel a écrit:bonsoir,
je suis allée faire un petit coucou à Nanet en fin de journée.
Elle commencait son repas et avait l'air contente d'avoir un peu d'aide.
Je pensais la trouver plus fatigué vu l'heure mais en fait ça n'était pas le cas, elle était en forme.
Elle a mangé une petite moitié de son plat et tout son fromage blanc.
Les sons qui sortent de sa bouche ont vraiment l'air de l'énérver, de ne pas du tout ressembler à ce qu'elle veut dire, je lui ai proposé de dire les jours de la semaine avec moi, mardi était tout a fait comprehensible, ainsi que deux et six quand nous avons compté jusqu'à dix.
Après encore un petit moment ensemble, je suis repartie sans oublier de lui demander si elle voulait que j'éteigne la lumière et que je remette son lit en position plus allongé, le réponse a été oui pour les deux.
Je l'ai donc laissé pour sa nuit en lui disant que je revenait demain avec tout le monde pour qu'elle puisse chanter avec nous bon anniversaire à Lionel !
voilà, je vous embrasse tous et bravo Gillou pour ton super site qui change tout les jours !
francois a écrit:bonsoir tout le monde
j'ai eu Elisabeth (et Ishi) au téléphone ce soir. Ils étaient passés à bayeux pour voir Nanet et ne la voyant pas avait téléphoné pour avoir des nouvelles. Marie Claire les a prévenu qu'l fallait aller à carentan et donc ils ont vu Nanet cet apres midi. Elle les a bien reconnu et était contente de les voir. a l'heure du repas ils l' ont ausi aidée à manger car elle n'était pas emballée par le menu (purée viande et crém). En la "forçant" un peu ils ont réussi à lui faire avaler quelques bouchées de viande et purée et à prendre toute la créme desert.
j'ai aussi appelé Ghislaine et Marco pour leur signaler le changement car ils allaient souvent voir maman et effectivement ils étaient à bayeux mercredi juste aprés le départ et savaient qu'elles était partie à carentan. Ghislaine m'a dit qu'ils iraient certainement à carentan dans la semaine.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Bienvenue chez Nanet ! » Nanet » Comptes rendu des visites » Donnez vos impressions sur les visites à Nanet