Bonjour à tous .... car je sais moi, que vous étes nombreux à venir sur cette page !
Tout d'abord , excusez mon retard car j'aurai du faire ce compte rendu hier soir en rentrant, mais j'était trop fatigué
DéSoLé !
La premiere visite de samedi a nanet, avec brigitte nous la fait découvrir differente depuis 15 jours que nous ne l'avions pas vue, elle etait allongée habillée sur son lit et françois lui donnait a manger une compote je crois..
A bayeux elle mangeait presque toute seule !
elle nous a bien acceuillis comme a son habitude mais elle avait toujours par moments ce "mal de tete" qui me fait penser à un autre "film" qui se déroule dans son cerveau ! aprés quelques discutions nous l'avons laissée se reposer en prevision des visites de l'aprés midi (doudou + jean-claude + souris) puis aprés (jeannot et arlette) En repassant la voir en fin d'AM malgrés la fatigue elle était plus "souriante" et entreprenante que le midi ! aprés un long calin je l'ai laissée s'endormir avec la petite musique de marie.....
Le lendemain (dimanche des rameaux) fut une journée différente : arrivés vers 12h45 nous sommes restés jusqu'a 15h15 et nous avons passé une "bonne aprés midi" avec nanet avec qui nous avons chanté, regardé le site sur l'ordi portable, Fait de la couture (enfin brigitte).....et elle était trés participative ! vraiment différente de la veille ...
Voila mon petit compte rendu avec les fautes bien sur
sinon cela n'aurai pas de charme !
Bilan de ce W-E : une Nanet un peu mois en forme qu'il y a 15j ,peu être une réaction "normale" avec le temps ,mais que tout le monde remarque comme moi ! un manque de motivation ? Que faut il faire ? et puis il y a ce genou qui l'empeche de bouger la jambe gauche ! que de questions....
Bonne nuit a tous
Gillou