Bienvenue chez Nanet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nanet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez vos impressions sur les visites à Nanet

+17
Madeleine
Patty76
nicolas
adrien
cyprien
Gégé
lucie
Hélène
francois
alexis
Béné
Marie et Lionel
raoul
mimi rara
Tantine
Cath
petitgillou
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 27]

lucie

Nous avons trouvé Maman dans le jardin en train de faire bronzette car il faisait tres chaud en ce mercredi! que de la joie de nous voir tousles 4 carelle n'etait pas prevenue, etant donné que avec les enfants cela n'est pas possible de prevoir quelque chose de sur!
que du bonheur dans les yeux et que de grosses rigollades quand elle a vu nos petits se debrouillés ! Brewen a fait des demonstrations de velo à Nanet qui riait aux eclats ce qui l'encourageait à continuer, et lui meme prenait plaisir à faire voir ce qu'il savait faire!
nous sommes allés aux jeux d'enfants puis on a joue à s'eclabousser à la fontaine (que des rires, aux larmes!) puis avons fait un grand tour avec les poussettes et le velo pour aller boire un jus d'orange jusqu'au soir !
nous sommes repassés hier : elle etait toute fraiche et toute belle , bien preparée, ns sommes restés une heure ,mais il pleuvait, alors pas de sortiemais bcp de gaiete, de chants, mimés... TOUT ALLAIT TRES BIEN
nous avons repris la route pour Morzine et sommes arrivés à 23h30
gros bisous à tous
LUCIE

Tantine

Tantine

Comme vous avez pu le constater en consultant l’agenda, nous avons passé une journée à St Clèment avec Nanet ce dimanche.
La meteo en fin de matinée n’etait pas trop favorable mais nous avons tout de même pu déjeuner dehors.

Ensuite Nanet a voulu faire le tour du jardin , nous avons fait une pause sous le pommier ! Et là, le soleil était bien présent.

Puis retour de l’autre côté , de nouveau repos sur le banc et là…arrivée des Pti Bisson. Sympa ce moment ensemble.

Et retour à la résidence juste pour le dîner !

Après ces détails sur le déroulement de la journée, j’aimerai vous donner quelques précisions sur l’état général de Maman :

- Moralement, nous l’avons trouvée parfois triste, parfois sensible, + susceptible, elle a même pleuré …

- Physiquement : les déplacements sont plus difficiles, l’articulation du genou a de plus en plus de mal . le pied droit a de plus en plus de difficulté à être correctement posé au sol.

Nanet toujours volontaire, est consciente de cette régression !

J’ai appelé ce jour à la résidence qui confirme tous ces changements. La semaine passée, j'avais eu au téléphone l'orthophoniste qui ne travaillait plus en ce moment l'expression écrite car cela semblait difficile et fatiguant pour Nanet.

D’ailleurs le medecin devait passer car ce jour Nanet a fait un petit malaise au moment de la toilette qui a duré très peu de temps avec perte de mémoire…par contre elle a passé une partie de l’ apres midi dehors au soleil.

Baisers de Dany

petitgillou

petitgillou
Admin

Dimanche 12 Juin 2011

Alors, message éclair pour une visite éclair !
Dimanche, journée de repos, et Hop...8h du matin, autoroute A1 puis A13 et 3 heures plus tard "coucou Nanet !!! C’est nous !"
Surprise de nous voir (elle n'était pas au courant) et en plein songes (télé éteinte)... moment d'émotion et ....pleurs ....de joie je pense !...Allez Nanet on passe à autre chose, et Hop direction ....St clément... enfin d'abord Grandcamp pour manger au sec ! Car tempête dehors ! Tout le monde aux abris !!! Donc halte à la crêperie pour faire rapide (nouveau propriétaire, note 6/10) puis tour du port avec parapluie costaud ! Et rigolade, voir photos et ENFIN St Clément, et la que de bonheur sur son visage (encore photos) même si nous sommes restés dedans, c'était un moment cool pour nous et pour Nanet qui a vraiment apprécié le repos dans le canapé (limite sieste !) puis visite de l'armoire de la chambre pour voir si personne ne l'avait volé ! Et visite du jardin par la fenêtre ! Un petit thé préparé par Brigitte et c'est déjà le retour vers Caen ! Lecture des dernières cartes de chacun et mis à jour de l'agenda.
Descente au diner vers 19h puis retour à Choisy vers 22h !
Bilan : Nous avons remarqué que Nanet à de plus en plus des Hauts et des Bas (de la Joie et des Larmes !) elle nous a fait comprendre que les journées étaient de plus en plus longues...que faire...
Sa jambe est aussi plus raide et c'est plus dur pour monter en voiture, descendre les escaliers et simplement marcher ou son pied accroche de plus en plus sur le sol.
Son coup de fourchette est toujours la mais moins vigoureux (elle ma donné la fin de sa crêpe jambon fromage !)
En fait je confirme tout ce que Dany à déjà dit plus haut...
Voila, c'était quand même une très bonne journée pour tous les 3 nous avons bien profité...allez bonne journée a vous et a bientôt (sur notre nouvelle terrasse) pour un BB...
Bisous

http://petitgillou.free.fr

les p'ti bisson

Bonsoir
il n'y avait rien de sur pour le week end mais finalement Lionel, Vitaline, Rosie et Zoée m'ont accompagné à caen samedi après midi.
J'y avait une réunion.
On est donc allé chercher Nanet, que nous avons cru sortie car pas dans sa chambre, et en voyant la dame de l'accueil, elle nous a dit que Nanet était devant la télé pour le film qui allait commencer (c'est rare que Nanet y soit). Surprise de nous voir là et en quelques seconde elle était sortie du fond de la salle pour nous rejoindre. Elle faisait rouler son fauteuil en poussant avec son pied gauche ou peut etre en tirant... toute contente, on lui explique le programme et elle est aussitôt prete à nous suivre, tanpis pour la tache de thé du gouter sur le pantalon (il été foncé !!), Lionel a donc remonté le fauteuil dans la chambre et nous avons retrouvé les filles qui nous attendaient impatientes dans la voiture
Ils m'ont accompagné à ma réunion.
Ensuite ballade à pied ds le vaugeux pour trouver un endroit pour le gouter. Petite pause au milieu du vaugueux, ne cherchez pas là bas, tout est fermé l'après midi, il n'y a que des resto !!
Ce n'est qu'une fois de l'autre coté du vaugueux qu'ils ont enfin trouvé qq chose d'ouvert. Bravo Nanet, malgrès les pavés !
Pour repartir, Lionel est allé rechercher la voiture et direction le parc avec "la tour eiffel" à grimper pour les filles !!!
Puis ils l'ont raccompagné vers 18h30 (arrivé vers 16h).
bilan de Lionel : la marche demande plus d'effort pour Nanet et pour celui qui accompagne pour aider Nanet à rester en équilibre quand son pied droit butte par terre.
toujours aussi volontaire et sinon plutot en forme ce samedi après midi.
Plein de bisous à tous
A bientôt
flower

Cath

Nanet va bien !
Nous arrivés JJ & moi samedi vers 10h.30, direction Intermarché Isigny ou nous avons acheté : crudités, poulet, P. de T. sautées et Teurgoule (Nanet aime beaucoup). Arrivée à St Clément, après avoir sorti 3 ou 4 fois la table de la cuisine à cause des averses, nous avons quand même réussi à déjeuner dehors et y prendre le café.

Mais le tour de jardin était impossible car très humide. Nanet était très bien, détendue et contente d'être là.

Puis retour tranquillement en passant par la côte et aussi par Bayeux pour faire quelques emplettes.

Nous avons laisé Nanet au restaurant à la maison de retraite pas trop triste, mais un peu quand même de nous voir partir, mais comme nous y retournions le lendemain, ça aide.

Donc ce matin vers 10h.30, nous y étions, avons regardé les photos de mon appareil sur sa TV, elle apprécie bien ces séances. Puis lecture de tout le courrier reçu. C'est sympa, ça nous permet nous aussi d'avoir des nouvelles des uns et des autres. Pas besoin d'en dire long,... une p'tite carte, un timbre et hop c'est dans la boîte et Nanet est heureuse. Puis nous avons repris la route.

Sentiment général : moins pire que ce à quoi on aurait pu s'attendre, elle marche mieux que la dernière fois, comprend bien si on parle doucement, effectivement, seule la vue n'est pas très bonne. Autre mauvais point, je trouve sa main droite très rétractée....

Bonne semaine à tous.
Cath

Tantine

Tantine

Dimanche agréable à St Clèment avec Nanet, Mamie, Hubert, Corinne, Max et moi.

Déjeuner sous le tilleul, un peu de repos dans la chaise longue pour Maman, pendant que nous, nous avons fait un peu de nettoyage: exterieur en taillant la vigne vierge autour des fenetres et interieur en passant un coup d'aspi autour des fenetres + pulverisations anti moustique, Mais Nanet nous a fait comprendre qu'ellle voulait que nous aussi nous devions rester un peu sous le tilleul!... Nous avons fait un tour de jardin (en fauteuil), puis le temps de ranger et départ pour Caen où nous sommes arrivés vers 18h. Avant de descendre pour le diner, Nanet a eu des douleurs au niveau du visage . elles ont disparu en quelques minutes, puis elle est descendue au bras en salle de resto sans souci.
Vendredi dernier, Nanet est allée avec Raoul et Mimi déjeuner à Franceville. Puis RDV chez le dentiste à 16h. Nanet était en forme!

Tantine

Tantine

Petit message, pour vous dire que lundi, j'ai accompagné Maman chez l'ophtalmo.

Il a detecté une tension oculaire trop importante. Nanet doit donc mettre des collyres pendant 6 mois et il doit controler sa tension dans 3 mois.

Puis nous sommes allés dejeuner chez DD et JC.
Et dans l'apres midi, nous avons rendu visite à la famille Bisson en vacances chez les grands parents de Lionel qui habitent dans la "banlieu" de Villers. Nanet apprécie ses bons moments.( tout comme moi!)
Baisers à vous tous.
Dany

les p'ti bisson

Bonsoir tout le monde
Ce petit message pour vous dire qu'après une bonne journée de ménage à 2 + les loulous ( j'ai choisi le bon jour : mercredi, il faisait grand soleil, ça a permis de bien aérer...), nous partons donc dimanche nous installer à St Clément et nous irons chercher Nanet lundi dans la matinée.
Nous y serons jusqu'au samedi 20.
Je laisse ici notre numéro de portable pour ceux qui souhaitent nous joindre : 06.59.04.36.29

Détails pratique, le plombier est passé mercredi et les toilettes du bas sont réparées.

plein de gros bisous et à bientôt par mail, téléphone ou pour de vrai ! Wink
Les p'ti bisson

les p'ti bisson

bonjour à tous
nous voici de retour à montebourg après notre séjour à St Clément avec Nanet.
Nous nous sommes donc installés dimanche 7 dans l'après midi et sommes allés chercher Nanet lundi dans la matinée, bien sur Nanet nous attendait avec sa valise...
installation à St Clément, repas dehors, nous avons mangé dehors presque tout les midis (seulement 2 midis à l'interieur) et 2 ou 3 soirs dehors aussi.
Voici à peu près le rythme d'une de nos journée : levé vers 8h30 - 9h, petit déj, pour Nanet attente de l'infirmier(e) dans le bain de soleil si le soleil était déjà sorti de derrière les nuages, sinon dans le canapé, re-bronzette après le passage de l'infirmier(e), repas ici ou ailleurs, sieste, jeux, visite ou promenade dans le jardin suivant les jours, repas du soir ( plus léger pour Nanet qui a toujours bien mangé le midi) soirée tranquille puis couché vers 22h pour Nanet qui a dormi dans sa chambre donc a monté et descendu les escaliers tout les jours. Avec notre aide surtout pour aider son pied droit à monter (le bout du pied qui butte sur marche) et sinon être là au cas où mais elle se débrouille vraiment bien pour ça, même si ça lui demande beaucoup d'effort ( en bref gros soupir quand elle arrivait en haut ou en bas !).
Adrien et Lucile ont passé une partie du séjour avec nous, avec leurs enfants du mardi 9 au mardi 16, puis Géraldine, Malik et Benoît sont arrivés ensuite du 16 au 19. Ca a vraiment été très sympa de passer ces moments ensemble.
Maman et Camille étaient à isigny, Papa y est venu ainsi que Nico, Alex et leurs enfants.
Anne, Antoine et Valérie étaient pour quelques jours chez Mme Boggini, nous avons donc pu aussi passer du temps avec eux, Nanet était ravie à chaque arrivée.
Voilà pour les vacanciers autour de Nanet.
Nanet m'a semblé plus fatiguable que l'année passée et moins impliquée dans les conversations, toujours volontaire mais avec plus de haut et de bas dans le moral que l'an passé, du coup plus d'émotions pour elle comme pour moi, et je pense que l'on a toutes les deux fait de notre mieux et que ça fait de ces vacances des vacances bien remplies !
Nous avons eu plusieurs invitations et visites, merci à tous.
Nanet à donc vu Cécile et Gille, Kiki et Jean Pascal, Françoise, Jeanette, Odile et Mme Lesauvage, Mr et Mme Lemarié, Doudou et Jean Claude, Tantine et Max, Jean Marie et Arlette, Marie Françoise et Daniel Cardonnel, Tante Geneviève, Huguette (la maman de Lionel), j'espere ne pas en oublier et si c'est le cas merci de vous rajouter !
Avec les enfants nous avons fait un après midi plage, à St laurent avec Gégé et Malik, Antoine, Valérie et Anne, avec course de petits coureurs pour certains, souvenirs, souvenirs !!
nous sommes aussi allé manger une glace de la copé, avec Nanet qui s'en ai donné à coeur joie !
Nous avons aussi fait 2 sorties vélo en laissant Nanet en bonne compagnie à St Clément.
Il y a aussi eu quelques remorques sorti du garage direction la dechetterie pour liberer les accés au regards des eaux usées. Merci à Lionel pour la prise en main et aussi Lucile, Adrien, Antoine et Malik pour leur coup de main.

Voilà un aperçu de notre séjour, on vous transmet des photos via Gillou très bientôt.
Lionel et les enfants sont avec moi pour vous embrasser et vous dire à la prochaine !
Marie

alexis

Merci Marie pour ce super compte rendu qui retrace bien une partie de votre sejour a st clement ! Et merci aussi pour ce que tu as fais pour nanet !!
On pense fort a vous et a bientot des que l on peut
Bises de la savoie

536Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 22 Empty Bis !! Jeu 25 Aoû - 19:55

Béné

Béné

J'ajoute aux merci et bravos !!
Bises I love you

cyprien

cyprien

Supers ces photos et contres rendus!
Merci à tous et en particulier à Marie et Lionel pour votre temps et votre enthousiasme qui permettent de faire vivre à Nanet ces moments là!
A très bientôt j'espère et grosses bises à tous d'Ushuaïa!

538Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 22 Empty Anniversaire Nanet Dim 28 Aoû - 20:34

Béné

Béné

Attention : inscriptions lancées !! allez voir sur l'agenda ! Rdv prévu le WE du 17/18 septembre Very Happy

539Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 22 Empty Dimanche 28 Aout Lun 29 Aoû - 16:51

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

Visite à Nanet ce dimanche :
RV pris avec Bénédicte à la gare de Caen en fin de matinée où elle me récupère pour aller chercher Nanet avec sa voiture.
Nanet ravie de nous voir. Elle est prête à partir pour n'importe quelle destination. Finalement ce sera Bayeux !!! (Merci Antoine B)
Déjeuner à la terrasse du restau le "Reine Mathilde" avec repli stratégique au moment du dessert pour cause de pluie !
Nanet a bien apprécié. Je l'ai trouvée de bonne humeur et agréable. Elle garde d'excellents souvenirs de ses "vacances" (encore MERCI Marie et Lionel).
Retour chez Henry en milieu d'aprem. Visionnage des photos de vacances de mes petis enfants à Toulon et à Anglet.
Au revoir sans difficulté et à la prochaine......

Madeleine

Dany qui écrit ce message d'Isigny

Visite à Maman en ce samedi ensoleillé, où nous l'avons trouvée au jardin.

Moment sympa passé sur le banc où nous lui avons donné des nouvelles de chacun.
Puis grand tour dans les jardins avec une petite marche pour Maman puis détente quelques instants sur un banc avant de rentrer pour faire la lecture du courrier de l'été.
C'est toujours avec grand plaisir que Nanet nous demande de lui lire les cartes et je pense qu'avec ces envois,elle memorise mieux les déplacements de chacun.
Nanet est également impatiente de revoir Madelon qui arrive à Roissy samedi prochain. Doudou et Jean Claude ont prévu les retrouvailles pour dimanche à Landes.
Je crois que le lundi suivant donc le 12 elle doit aller déjeuner à la foire de Caen!
Puis pour son Anniversaire, Gillou et Brigitte passeront le samedi pour l'emmmener à St Clèment avec un retour prévu le dimanche en fin d'aprés midi! A l'annonce de cette nouvelle, Nanet a manifesté sa joie!
Nous avons trouvé Nanet "en forme"!
A bientôt à tous.
Max et moi vous embrassons très affectueusement

Tantine

Tantine

Bonsoir,

WE très sympa, malgré une météo peu clèmente, où tous nous nous sommes retrouvés avec plaisir!

Nanet arrivée avec Gillou et Brigitte samedi à St Clèment pour le déjeuner, semblait aller jusqu'au moment où elle a fait un malaise qui ressemblait à un accident ischémique transitoire. Puis au bout d'un certain temps, qui semble toujours très long.L'état de Maman semblait s'amélorer.
Elle a diné légèrement puis nous l'avons accompagnée dans son lit surveillée régulierement dans la nuit.

Le lendemain, Nanet était fatiguée et régulièment dans la journée elle est allée se reposer.
Puis retour à la résidence vers 18h.

Ce matin, j'ai appelé pour avoir des nouvelles. Maman est toujours très fatiguée.Il lui faut donc du repos pendant quelques jours. A suivre...

Tantine

Tantine

Jean Claude, Doudou et Madelon sont allés voir Nanet ce mardi.(20 septembre!)

Nanet semblait aller. Malgré tout le resto prévu pour son anniversaire a été reporté!

Tantine

Tantine

Voisi quelques nouvelles...

Hier, avec Nanet je suis allée passer la journée à Landes.
Tout s'est bien passé.
La meteo: 26° sous le cerisier!
Nanet, Doudou, Madelon, et Jean claude sont en forme.
La veille tous les 3 sont allés visiter Fougères:très beau chateau et très belle ville: vaut le détour!
Par contre,Nanet suite sans doute à un apres midi passé dehors en plein soleil a du faire un petit malaise. désorientation pendant quelques instants!...
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas en ce moment pour Nanet!!

Je vous embrasse.
Pour info, Nanet a RDV chez l'ophtalmo lundi! J'irai donc à Caen ce lundi afin de l'accompagner...

Tantine

Tantine

Lundi 3 octobre

Visite chez l'ophtalmo ce jour RDV dans 3 mois afin de vérifier la stablilité de la tension qui a bien baissé car est passée de 24 à 16. Donc toujours pas d'examen de vue.

545Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 22 Empty visite du 18 10 Jeu 20 Oct - 0:09

françoisB

nous (Marie-Claire et moi) sommes passés comme prévu mardi apres midi voir Nanet. En arrivant à la résidence il y avait chants et danses dans la salle de restaurant. Nous avons regardé si Nanet y était mais on nous a dit qu'elle n'avait pas voulu descendre et qu'elle était dans sa chambre. En y arrivant grand acceuil les bras en l'air et vraiment Nanet avait l'air en pleine forme. Donc lecture des cartes de Madelon et des autres cartes puis nous avons décidé puisque le temps était plus clément d'aller faire une promenade au parc. Pas de problème pour Nanet tres contente de voir qu'il y avait encore des massifs de fleuris. Petit gouter en rentrant puis le départ. Et là tres, tres gros coup de détresse. Nous avons vraiment eu l'impression qu'elle se sentait abandonnée dans cette résidence et qu'elle vivait dans l'attente permanente de visite. Quelle pourrait etre la solution?? Peut-etre devrions nous trouver quelqu'un qui pourrai la visiter tous les jours ne serai-ce que deux ou trois heures pour lui tenir compagnie, la sortir , L'ACCOMPAGNER, l'écouter. Car même si tout le personnel semble attentif, j'ai vraiment l'impression qu'elle a envie d'avoir une présence PLUS présente. Voila ma rêflexion car c'est le première fois que je ressent l'impression d'abandon qu'elle m'a transmit.

Cath

Nous sommes allés voir Nanet aujourd'hui.
Elle était en forme, accueillante et gaie. Nous sommes partis déjeuner à Merville Franceville. Gigot frites haricots verts pour Nanet qu'elle a bien appréciés, puis crêpe au sucre et moules frites pour nous deux.

Il faisait très beau, nous avons marché le long de la plage, puis avons regardé les cerf-volants qui ont bien intéressé Nanet. Enfin, retour chez Henry où nous avons visionné les photos d'Ankara (nous sommes rentrés jeudi, après une semaine passée chez Mathieu et Clara), Nanet a bien apprécié le reportage de Janou.

Lecture des cartes,... puis départ, toujours difficile, des gros sanglots, mais avec des explications, Nanet comprend que nous avons de la route,....et elle nous a bien fait des signes à sa fenêtre pour nous dire au revoir.

J'ai trouvé qu'elle marchait bien, sa jambe droite était moins raide quand elle monte dans la voiture, mais j'ai ressenti une baisse de la compréhension lorsqu'on lui parle.

On lui a bien dit : demain, 9h.45, Cyprien Solden...

Voilà. Bon WE à tous. Cath

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

Hier dimanche, et comme indiqué sur le planning, Mimi et moi avons passé une partie de la journée avec Nanet, après Cath et Janou qui en avaient fait de même la veille.

Nous sommes arrivés vers 11H30 à la résidence avec une voiture empruntée à des amis.
Un super beau temps nous a convaincu (Nanet en premier !) de nous diriger vers la mer et nous sommes donc allés dans un restau sur la promenade du bord de mer à Langrunes.

Difficile de faire choisir un plat Nanet . Nous n’arrivons pas à comprendre si elle préfère une viande ou du poisson !
Finalement nous lui avons choisi un suprême de pintade avec légumes et purée. Elle l’a dévoré avec grand appétit, en enfournant bouchées après bouchées en ne se rendant pas compte, quelques fois, qu’elle en avait encore plein la bouche!!! Dessert avec chocolat et petit gâteau aux pommes et café.

Nous avons ensuite fait une longue promenade au bord de la mer sur la digue sous un soleil magnifique et beaucoup de promeneurs et enfants sur la plage qui ont occupé l’attention de Nanet.

Retour sur Caen via Ouistreham. En arrivant sur Caen les sanglots habituels nous signifient son désarroi. D’ailleurs, comme souvent, une fois dans sa chambre au moment du départ vers 18H00, les mêmes sanglots déchirants. A ce moment là, une aide soignante attentive qui connaît bien Nanet est venue pour la réconforter. Elle nous a confié qu’en ce moment Nanet souffre d’ennui et qu’elle pleure quotidiennement!

Je ne vous cache pas que si pour Nanet la situation est difficile à vivre, je ressors (et Mimi avec moi) très ébranlé de chacune de mes visites.

548Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 22 Empty visite Sam 29 Oct - 0:51

Béné

Béné

Petite visite surprise cet après midi : familles Alexis & Béné !! Very Happy
Nanet ravie de retrouver les uns et les autres , accueil chaleureux ponctué de petits cris de joie !!! Laughing
Goûter collégial au petit salon de l'étage puis promenade en direction du parc par une douce température et un peu de sunny .

Nanet plutôt en forme, un beau bleu sur le front Exclamation
Pas de difficulté majeur pour la marche, mais aidée par Alexis car l'équilibre semblait précaire ...

Difficile moment des "au revoir" petite grimace ...mais Nanet fidèle à la fenêtre pour de grands coucous ...

Je laisse Alex compléter s'il manque des éléments !!

alexis

pour faire suite à benedicte nous avons trouvés Nanet plutôt en forme malgrés ce petit bleu sur le front et un bras droit un peu ankylosé ! Aprés un an sans avoir pu venir voir notre petite nanet je ne l'ai pas trouvé plus fatiguée ou moins vaillante que l'année derniére au contraire ! Toujours cette envie de communiquer et d'essayer d'être autonome !Je suis conscient qu'en fonction de son humeur et du moment de la journée on peut se retrouver face à une Nanet complétement différente ! Mais c'est toujours un grand bonheur de franchir cette porte et de voir son visage s'illuminer mais aussi une grande tristesse lors du départ de voir ces larmes qui pointent au coin de l'oeil !
Nous avons passés un agréable aprés midi d'automne (merci bénédicte et Gillou pour les photos )et éspérons pouvoir revenir au plus vite !
Merci à tous pour vos récits et éspérant vous revoir bientôt
Alexis Clarisse Eloïse

Tantine

Tantine

Bonsoir

Suis allée à Caen ce lundi;

Nanet, toujours un peu triste à l'arrivée...
Son traitement a été modifié suite aux dires des soignants qui la trouvaient souvent en pleurs.
Là, le traitement commence peut etre à agir!!
Visite d'Agnés.
Puis je lui ai annoncé en douceur le départ d'Arlette.
Oh, oh...
Me fait comprendre que ce n'est pas possible, que c'est injuste, pas normal...
Avant mon depart, j'ai prevenu le personnel.
Aujourd'hui, j'ai appelé l'infirmier. Et l'état de Nanet est stationnaire.

Il est prevu que Gillou passe la voir ce vendredi...
Baisers Dany

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant