Bienvenue chez Nanet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nanet !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez vos impressions sur les visites à Nanet

+17
Madeleine
Patty76
nicolas
adrien
cyprien
Gégé
lucie
Hélène
francois
alexis
Béné
Marie et Lionel
raoul
mimi rara
Tantine
Cath
petitgillou
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas  Message [Page 27 sur 27]

Cath



Personnellement, je ne viens pratiquement plus sur le forum. D'ailleurs, j'ai beaucoup cherché pour savoir comment répondre. Nous communiquons beaucoup par téléphone et par mails.
Merci Dany pour ton dernier compte rendu très détaillé et très intéressant.

Tantine

Tantine


Bonjour à tous,

Juste pour vous donner quelques nouvelles de Maman que nous sommes allés voir samedi 10, Raoul et moi !

Quand nous sommes arrivés à 14h, l’hôtesse de l’accueil était en train de lui lire la carte de Lucie arrivée ce jour.
Nanet manifeste toujours sa joie quand elle nous aperçoit !
Nous sommes ensuite montés dans sa chambre et j’ai pu vérifier si Maman avait tous les produits utiles pour son hygiène et pendant ce temps Raoul lui a fait la lecture des dernières cartes reçues !
Elle a essayé de nous expliquer quelque chose, Raoul a pensé qu’elle nous parlait de sa montre qu’elle n’avait pas à son poignet, nous l’avons donc retrouvée dans la salle de bain dans une des banettes. Nanet semblait soulagée mais un peu plus tard nous avons eu le même scénario, cette fois, nous avons pensé qu’elle avait un souci avec ses affaires …!!! donc nous avons regardé dans son armoire . fait du rangement …
Si ces derniers temps ,vous lui avez offert un vêtement . Pouvez vous vérifier qu’il soit dans l’armoire car j’ai l’impression que l’armoire est moins remplie !

Puis direction le parc, et très bon moment passé au jardin à profiter ensemble d’une belle météo, et à donner à Nanet des nouvelles de chacun !!!

Baisers à tous
Dany

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser