Bienvenue chez Nanet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nanet !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez vos impressions sur les visites à Nanet

+17
Madeleine
Patty76
nicolas
adrien
cyprien
Gégé
lucie
Hélène
francois
alexis
Béné
Marie et Lionel
raoul
mimi rara
Tantine
Cath
petitgillou
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 27]

Tantine

Tantine

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis allée à Caen cet après midi, afin d'accompagner Maman à son RDV ophtalmo....
Prochain RDV en juin!

Nous sommes rentrées en direct, la meteo ne nous ayant pas permis de "prendre l'air".

Nanet a voulu regarder l'agenda afin que je lui parle des jours à venir...mais je suis restée assez évasive, n'ayant pas beaucoup d'info .

Ensemble, nous avons trié les cartes recues, classé les photos, arrosé les fleurs, mis quelques déco de Noel...

Et l'heure est venue de remettre la ceinture de protection et cela n'a pas été facile, facile...

Et un peu plus tard, l'heure du départ!

Cath



PetitGillou a été plus rapide que moi. Voici donc le compte rendu de notre journée du 20 Décembre, jeudi, qui était la date de Noël chez Henry Dunant.
J'ai retrouvé Raoul à Paris mercredi en fin d'après midi. Il venait d'arriver de Toulon et moi de Lyon. Des amis en vacances à cette date nous ont prêté leur voiture très confortable.

Nous sommes arrivés vers 11h45 à la résidence. Les tables étaient installées avec un plan de table à l'entrée. Le thème était Noël blanc. La décoration, comme chaque année était formidable, quel travail ! Nous sommes d'abord montés dans la chambre de Nanet, très heureuse de nous retrouver. Puis doucement vers 12h15 nous sommes descendus, avons trouvé notre place, juste à côté de la porte du restaurant. Nous étions 3 familles par table.

Puis nous avons commencé par un buffet d'entrées, très copieux : foie gras, saumon, rillettes d'oie, escargots. Nous étions parmi les premiers à nous servir. Il y avait aussi une animation musicale qui permettait de patienter entre les plats. Toujours le même couple, comme les années précédentes qui chante et anime très très bien. Ils ont su mettre une bonne ambiance.

Puis est venu le moment du plat principal, une très bonne volaille avec haricots verts et gratin de pommes de terre. Nanet a beaucoup apprécié ce copieux déjeuner. Nous avons également eu un plateau de fromages avec la salade et enfin le buffet des desserts. Vers 5 heures, après un petit café nous sommes remontés dans la chambre, avons relu les cartes et, est venu le moment de se séparer. Pas facile,... voilà un très bon moment passé ensemble.

Nous vous souhaitons à tous de passer un très bon Noël et d'être très prudents si vous prenez la route.
Message perso : MERCI à Brigitte pour toute cette gentillesse, pour son déjeuner délicieux et surtout copieux,... je pense qu'il manquait un peu de dessert ! Merci à toi aussi PetitGillou : vous êtes formidables Very Happy santa
Baisers à tous Cath & Raoul

Tantine

Tantine

Bonjour, Bonjour...
Cela fait plusieurs fois que DD et Jean Claude vont rendre visite à Maman.

Ils ont constaté que Maman était plus gaie!

Et ils ont vu que Caroline(la kiné) avait mis un petit mot pour nous informer que Maman avait marché dans le couloir.

Baisers à tous
Dany

Tantine

Tantine

Bonjour à Tous,
Comme vous avez pu voir sur l'agenda, Cath et Janou étaient avec Nanet ce samedi.
Ils sont allés déjeuner à Landes et nous les avons retrouvés pour le dessert.
Nanet a fait beaucoup de progrés pour la marche.

Je vous embrasse
Dany
Et bon anniversaire à Cath d'abord et à Lucie ensuite...

Tantine

Tantine

Bonsoir à tous.

Nanet a eu la visite de Doudou et Jean Claude.Elle etait souriante.
Nouveau message de Caroline pour dire que Nanet poursuit ses efforts pour la marche

Baisers de Dany

Tantine

Tantine

LESAGE Marie-Madeleine: Ce fut un très agréable moment, merci Dan, j'ai trouvé ma tata en très bonne forme,(message de Minou ce matin sur skype)

Eh oui, hier, mardi je suis allée avec Nanet rendre visite à Minou et cela nous a fait très plaisir de nous retrouver toutes les 3.

Je n'avais meme pas pris le fauteuil!


Au retour lecture des denieres cartes.

Nanet remercie Geraldine, Bénédicte, Alexis, Cécile, Lucie, Raoul, Cath,famille François, Marianne, Tata Madelon,pour vos cartes et photos.

Baisers à tous
DANY

petitgillou

petitgillou
Admin

Very Happy
Petit Cr de notre visite du 9 /02 :
Arrivés vers 11h30, Nanet nous a vu descendre de la voiture, et très contente de nous voir ...
Embrassades et petite revue de détail, puis direction Landes. Accueil toujours aussi sympa et chaleureux...et délicieux, on ne le dira jamais assez !!, Nanet à bien mangé, petit coup de fil au Texas ! séance photos et déjà l'heure de repartir vers Henri D .
Lecture des nouvelles cartes (merci Patty pour Madelon !) Nanet nous a parut en forme et à bien accepté notre départ vers Evreux voir Papy qui n'a pas trop la forme.
En somme visite "éclair" mais pleine d'échanges positifs.
N'hésitez pas à écrire des cartes, cela fait toujours plaisir.
A Bientôt et bonne nuit à tous....
Gillou
Sleep

http://petitgillou.free.fr

Tantine

Tantine

bonjour à Tous,
J'avais prevu, d'aller ce jour déjeuner à Argentan chez Nico et Alex avec maman.
Quand j'ai prevenu la residence , la secretaire m'a dit que Nanet avait des invités.
J'ai donc annulé et reporté mon déplacement

Je viens d'appeler à la résidence et j'ai pu échanger avec Thérèsette, Jean Marie et sont également présentes Tante Jeanne et Irène.
Tout s'est très bien passé

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

Bonsoir, je rentre de Caen où j’ai fait un A/R en train aujourd’hui.

Lorsque je suis entré dans sa chambre, Nanet a été fort surprise et elle s’est mise à pleurer ! Une fois l’émotion passée nous avons fait le point des évènements familiaux, des naissances et regardé quelques photos de Valentine, Eloïse et les parents. Lecture des lettres et cartes dont une petite carte de Madelon qui semble reprendre son rythme malgré quelques difficultés avec son poignet. Merci à ceux qui ont écrit. N’oubliez de ne pas oublier d’indiquer la date.

Cécile et Gilles Darmois sont arrivés, de passage sur leur route entre Paris et Grandcamp. Ces fidèles « visiteurs » ne manquent jamais une occasion de rendre visite à Nanet qui apprécie beaucoup. Cécile, album photos à l’appui, a commenté l’anniversaire (80 ans) de Thérèse (la Thérèse Ecureux-Darmois) et Nanet semblait très intéressée. Ensuite, pour profiter du rayon de soleil, nous avons équipé le fauteuil roulant de pneus neige et Nanet de ses lunettes de soleil pour une promenade au jardin ! Jardin fermé pour cause de neige ? Que cela ne tienne, nous avons fait le tour par l’extérieur et avons pu profiter du beau temps malgré un petit vent frais.
Au retour et après le départ de C et G, nous avons appelé François B pour lui souhaiter un bon anniversaire. Malheureusement, nous avons eu le répondeur de François et Nanet a laissé un message presque compréhensible à François en espérant qu’il puisse l’entendre.

Après nous avons utilisé la petite machine mise à disposition par Aurélie pour enregistrer des messages (10 au total) qui permettent à Nanet, en appuyant sur le bouton adéquat, de demander à ses visiteurs ou interlocuteurs de faire telle ou telle action (« Pouvez vous arrosez mes plantes », « pouvez vous me lire mon courrier », etc….) Merci aux prochains visiteurs de trouver d’autres questions et merci d’entrainer Nanet pour qu’elle utilise ce moyen de communication. Bravo Aurélie.

Départ vers 17H00 sans trop de difficulté. Merci aux donateurs de pâtes de fruit !

Tantine

Tantine

Bonsoir à tous,

Vendredi Raoul, Dimanche François et Marie Claire et aujourd'hui Dany: c'est à dire Moi!!!

Donc meme chose que Raoul à mon arrivée...

Puis petit coup de nettoyage dans les fleurs Gillou et Brigitte, j'ai vu votre bouquet (je vous envoie prochainement la photo), lecture des cartes.

Nanet a eu envie d'entendre les uns et les autres, nous avons donc appelé François, puis Cath, puis rapidement Lucie. et avant de partir nous avons eu Max. Nanet aime beaucoup entendre la voix des uns et des autres.

Puis avec Nanet, je suis allée voir l'infirmiere réfèrente afin d'avoir un complement d'informations sur différents points: le déshabillage un peu tot, le diner à l'étage, les soins d'hygiène après le déjeuner, et j'ai fait une demande pour avoir un nouveau fauteuil roulant.

Nous avons fait également un peu d'écriture...

J'ai eu l'impression que le temps avait passé très vite... Nanet aussi d'ailleurs!
A bientot Nanet,Embrassades, un coucou par la fenetre pour me dire au revoir et départ pour Rouen!

Dany

Tantine

Tantine

Bonsoir,


Petit coucou à tous, car il me semble qu'il y a une eternité que nous avons des nouvelles des uns et des autres.

Comment allez vous, tous?

Vous avez pu voir sur l'agenda qu'avant de partir quelques jours en vacances avec Max, nous nous sommes retrouvés à plusieurs (hasard du calendrier) pour dejeuner avec Maman qui a bien sur été contente de nous voir, mais hélas, nous repartons toujours trop tot!

Je vous embrasse
Dany

Tantine

Tantine

Bonsoir à tous,

Voilà, aujourd'hui je suis allée rendre visite à Nanet.

Bien sur toujours très contente quand elle nous voit. J'ai même l'impression qu'à chaque fois il y a de + en + d'emotions.

Dehors, il y a du soleil et pas mal de vent. Nous aurions peut etre pu aller faire un petit tour mais je manquai de courage. Alors nous avons passé en revue toutes les cartes. Nous avons regardé les dernieres photos arrivées. Et même que, nous avons ajouté des légendes sur certaines! Felicitations pour toutes ces belles photos de la toute nouvelle génération.

Nous avons eu aussi un appel de Cath, de nouveau Nanet a été emue...et contente d'avoir des nouvelles de toute la famille en direct.Merci cath, car moi aussi cela m'a fait du bien de pouvoir faire une petite "pause".

Puis Nanet a voulu regarder son agenda qui est bien vide en ce moment.
Je l'ai tout de meme tenue informée (car Doudou l'avait inscrit)du mariage civil d'Antoine et de Valérie samedi prochain, cela se passe en petit comité(Parents, soeurs, témoins) à Lyon.

Je l'ai également prevenue de son RDV chez le dentiste(perte d'une incisive machoire inferieure) et de son RDV chez l'ophtalmo..

J'ai également laissé un message dans le cahier et un grand papier dans la salle de bain pour signaler qu'apres chaque repas il est important de faire un brossage dentaire regulier!
Je ne sais comment faire, car quand je viens c'est rarement fait et quand je l'ai signalé on m'a dit que c'etait fait apres les repas!!! Alors je demande à chacun de mettre un message pour signaler si cette acte a été fait ou non. Ainsi je pourrai aller m'expliquer avec des faits! Merci

Je vous embrasse
Dany


Tantine

Tantine

Bonsoir,


Le temps passe vite... le temps passe même trop vite, car cela fait maintenant une semaine que je suis allée voir maman et que je n'ai pas fait mon CR,mais peut être que tout simplement les jours se suivent et que depuis la dernière fois où je suis allée lui rendre visite il n'y a pas eu de gros changement!!

Cette fois j'étais avec Raoul, car le matin nous avons voulu aller faire (un dernier) tour à St Clèment pour faire l'état des lieux, puis nous avons retrouvé Nanet l'apres midi;

Elle ne savait pas que nous venions mais elle nous a bien vu de sa fenetre!
Puis à notre entrée dans sa chambre toujours beaucoup d'emotions.
Nous avons comme d'habitude lu les cartes et nous lui avons montré des photos du mariage civil d'Antoine et Valérie. Nanet était très attentive.
Puis nous sommes sortis faire un tour dans le parc et sommes allés faire quelques emplettes à l'intermarché. Raoul rentrant à Paris en train, nous l'avons laissé à la station du twisto.

Au retour, un peu de rangement et pour moi aussi l'heure du départ est arrivée! Au revoir Nanet...A bientot.
PS: Nanet a un nouveau fauteuil roulant: qui se manipule beaucoup plus facilement surtout pour les déplacements exterieurs!

Je me suis permise à nouveau de signaler que les soins d'hygiène dentaire n'avaient pas été faits.


Alors de votre coté, si en allant voir Maman vous remarquez la meme chose n'hesiter pas à prevenir le service et noter le sur l'agenda ce qui me permettra d'avoir des faits le jour où je vais m'énerver!!!

Baisers à tous et continuer à poster du courrier car cela permet à Nanet d'être informée et d'avoir des nouvelles de tous: petits et grands


Dany

Cath



Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir Nanet vendredi dernier. Nous rentrions de Bretagne.
Nanet était dehors, dans le jardin de la résidence, devant les rosiers en pleines fleurs. Elle semblait nous attendre puisqu'elle était prévenue de notre arrivée. Elle était très heureuse de nous voir. Nous avons pris la direction du jardin municipal, mais difficile de trouver un peu d'ombre car le banc sous la glycine était déjà occupé.

Nous l'avons trouvée en bonne forme. On lui a donné des nouvelles de chacun. Elle est toujours très intéressée.

Oh surprise, nous avons vu arriver DD & J. Claude avec qui nous avons bien échangé, et relu les cartes et lettres des uns et des autres.

Puis nous sommes remontés dans la chambre, avons regardé quelques photos de vacances sur mon ordinateur. Nanet, toujours très intéressée et suivant les explications.

Merci d'envoyer des cartes de vos différents séjours.

Puis l'heure de se quitter, nous reprenions la route pour Paris et Nanet a très bien compris notre départ.

Je vous embrasse.
A bientôt. Cath.

Tantine

Tantine

[font=Comic Sans MS]]size=12]Bonjour, bonjour,

Après midi de mercredi passé à Caen auprès de Maman,

Bien sûr nous sommes restées dehors au jardin sous la tonnelle le banc étant libre, Nanet s'y est installée à côté de moi, le transfert a été fait sans trop de difficulté.

Nanet a toujours plaisir à savoir ce que chacun fait actuellement, ensemble nous avons télèphoné aux uns et aux autres...

Puis retour à la résidence, rangement de la salle de bain (Gillou je te fais prochainement une petite liste), inventaire dans l'armoire, Nanet voulant se séparer de certains vetements et retour d'autres  que j'avais pris pour les laver.

Lecture des cartes des uns et des autres arrivées dernierement dont une de Tata Madelon qui racontait à Nanet qu'elle avait pu suivre les étapes du tour de france et qu'elle avait plus particulierement apprécié celle entre Avranches et le Mt St Michel avec des vues d'avion extraordinaires sur la baie et l'Archange!

Merci Gillou et Brigitte, car avec Nanet , nous vous avons inscrits pour samedi sur l'éphèméride et cela a facilité mon départ, car ainsi Nanet a un "projet" et est moins triste de me laisser partir!

Baisers à tous

Dany
[/font][/size]

petitgillou

petitgillou
Admin

Samedi 20 Juillet 2013

Bonjour à toutes et à tous…..

Quelques mots sur notre visite de ce WE à Nanet,
Arrivés Samedi vers 15h30 …..Nanet nous attendait dehors devant le hall et à l’ombre ! Elle semblait en forme, et toujours très contente de nous voir, et hop direction le jardin d’à coté avec son nouveau fauteuil (pas terrible le jardin, il a du avoir un coup de chaud !) enfin nous trouvons un coin ombragé pour pouvoir discuter un peu des uns et des autres, et là, début d’un 1er passage de déprime ! Du à quoi, je ne sais pas c’est venu d’un seul coup !! On change de sujet et hop un nouveau passage de pleurs et autres énervements ! Nous décidons donc de remonter à la chambre pour lire le courrier…pas de problèmes….puis une nouvelle « crise ! » alors que nous lui expliquions que nous allions dormir chez DD et JC ! Jalousie ? Envie de venir avec nous ? Cela à été assez long à reprendre ses esprits ! Nous réussissons quand même à nous éclipser vers 18h, mais pas facile…. !

Très bonne soirée étape à landes ou les moules étaient ecxxxélentes ! Et le reste aussi bien sur …
Le lendemain nous récupérons Nanet (Heureuse !) vers 11h30 pour aller du coté de la mer, à Luc sur mer pour être précis ou j’avais réservé une table avec vue sur mer, menu a la carte pour Nanet (Saumon fumé, coquilles Saint-Jacques puis café gourmand !) et la de nouveau des pleurs et autres signes d’énervement ! Pourquoi ? Le resto ? Le menu ? La vue ? On ne sait pas….donc changement d’air et direction la jetée pour une belle promenade tous les 5 avec une température d’env. 26° avec une petite brise très sympa mais il y a des jours ou ! De nouveau des sanglots au bout de la jetée…..! Donc il est 16h30 retour sur Caen.
Et c’est déjà l’heure de partir !
Nous sommes repartis vers 17h30 en laissant Nanet nous faire un signe de la main comme à son habitude….et comme si de rien était !
Voila, je pense que j’ai résumé l’essentiel de notre W-E…. Ce n’était pas facile, aussi bien pour nous, que pour Doudou qui à aussi beaucoup pris sur elle pour la résonner, mais bon je pense quelle devait avoir aussi ses raisons, peu être un mal de dents à t’elle essayé de nous faire comprendre ou autre chose, je ne sais pas !
Allez, Bonne semaine à tous……et bonnes vacances pour qui cela va arriver, nous c’est vendredi direction Collioure pour 2 semaines….sunny 
Ah oui, j’ai encore oublié Nanet n’avait toujours pas sa bouche lavée samedi quand nous sommes arrivés !!!!
Et le nouveau fauteuil se conduit mieux que l’ancien et il prend moins de place dans le coffre !

Bisous bisous…

http://petitgillou.free.fr

617Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 25 Empty Dimanche 28 juillet 2013 Lun 29 Juil - 16:40

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

Visite à Nanet ce dimanche 28 juillet
Arrivé vers 14H30 je trouve Nanet dans le jardin, mais à gauche cette fois-ci !
Aaaahh, Aaaahh......surprise !
Malgré le temps incertain, pas question de rentrer tout de suite : il faut d'abord aller se promener. Donc direction le petit jardin qui, ma foi, etait très fleuri et agréable. Sitting sous la glycine et discussion. Nanet était en forme et radieuse. Je lui en ai fait la réflexion en disant que c'était bien agréable de la trouver dans cet état. Devant ses bonnes dispositions, j'en ai profité pour lui glisser un mot sur la visite d'Agnès et lui ai reparlé de la vente de la maison en lui expliquant les tenants et les aboutissants. Elle a bien percuté.
Retour en fin d'aprem dans la chambre pour la traditionnelle lecture des cartes dont celles de Tata Madelon confirmant son arrivée prochaine. Merci à toutes et tous pour les cartes que Nanet apprécie beaucoup (et nous, lecteurs, aussi !!). Ne pas oublier d'indiquer la date sur la carte.
Aurélie sera en vacances jusqu'à la fin août et est remplacée par une autre jeune femme.
J'ai noté ma visite sur son agenda et j'ai donc vu la visite de D et JC la veille, visite que j'ai portée dans l'agenda interactif.
J'ai rappelé à Nanet que pour ma prochaine visite le 24 août,  Tata Madelon sera là, et que nous irions aussi à Grandcamp pour l'anniversaire de Cécile, et que le lendemain il y aura le mariage de Yasmine......J'ai pu partir vers 18H en laissant une Nanet souriante !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Tantine

Tantine

Les vacances sont finies...le temps passe...la météo change et l'automne approche et Nanet aura 89 ans le vendredi 20 Septembre!!!

Petit compte rendu de ma denière visite à Nanet ce jeudi 12 septembre,

Je n'étais pas seule car j'avais RDV avec DD et JC ainsi que Madelon qui nous offrait le dejeuner à la résidence. Jean Marie est egalement venu se joindre à nous.
C'est avec joie que Nanet nous accueille les uns apres les autres, déjeuner qui s'est un peu prolongé puis nous avons fait salon dans la verriere, puis départ de Jean Marie et 1/4d'heure plus tard de DD JC et Madelon. Avec maman nous avons fait le tour du paté de maisons puis retour à la résidence où nous avons fait du rangement et la lecture des cartes. Nanet a eu un petit coup de bluzz puis un peu plus tard je suis partie...

DD et JC sont passés ce jour voir Nanet qui était en train de jouer aux dominos!
Tata Madelon est bien rentrée chez elle hier et le voyage de retour s'est bien passé!
Personne n'a fait de CR de la journée passée à Grandcamp pour l'anniversaire de Cécile mais tous avec Nanet avions passé un agréable moment en "famille" . Merci à Gilles, Cécile et leurs enfants .
Baisers à tous

Tantine

Tantine

Bonjour à tous!

Nous sommes allés déjeuner chez DD et JC avec Nanet samedi 21 septembre

Nous lui avons offert une paire de chaussures qui la change et elle semblait contente.

Apres le déjeuner, balade au jardin et cueillette de tomates, mirabelles...

Retour à la résidence, pas évident de rentrer après ce bon moment à la campagne! lecture des cartes, rangement...admiration devant le joli bouquet de Gillou et Brigitte. Quelques photos !
Nanet voulant dire des choses ...prenant son agenda...s'énervant...

Pas facile de partir...nous sommes donc restés jusqu'au moment où une aide soignante est venue la chercher pour le diner.

Pour info: Nanet a actuellement un traitement pour un zona ophtalmique


620Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 25 Empty visite du 23/10 Mer 23 Oct - 13:10

Béné

Béné

Petite visite à Nanet hier après midi : accueil très démonstratif à l'arrivée, beaucoup d'émotion:heart: !
Petit tour dans l'armoire, passage en revue des gilets : le tri est fait !
Balade jusqu'à l'inter au pas de course : achat d'une nouvelle brosse à cheveux et serre-tête !
Au retour, petite séance de couture pour marquer les nouveaux vêtements, et c'est déjà l'heure de se quitter.Sad  (pas de grosse crise)
Nanet a tenté de nous faire comprendre quelque chose en rapport avec sa chaussure droite ... nous n'avons pas trouvé.
En ce qui concerne la vue, elle a éliminé des gilets au manches 3/4 nous faisant comprendre que c'était trop court, et elle a bien passé au crible tous les boutons ! Wink 
flower 

petitgillou

petitgillou
Admin

Dimanche 1 décembre 2013

Bonjour à toutes et à tous…..

Juste quelques mots sur notre visite de ce WE à Nanet,
Arrivés directement d’Evreux dimanche vers 11h30 …..Nanet nous a aperçu de sa fenêtre des que nous sommes arrivés sur le parking !…. Elle était très joyeuse et en pleine forme, (il faut dire que Raoul et Mimi étaient passés la veille !) après quelques lectures des cartes récentes en route vers notre auberge favorite, j’ai cité : « chez ma tante » à Landes sur Ajon, (4 Etoiles au guide Gillou et Brijou)…. Embrassades, sur le pas de porte avant de rentrer (attention ! son pied droit a de plus en plus tendance à se tordre, gare à une entorse !) et ouverture de petits cadeaux (en avance et en retard !!!)) Liés à l’anniversaire de Doudou et à celui de J-C !!! Très contente et content de leur présent. Puis arrivée de Jean-Marie qui était aussi convié à ce déjeuner…. Après un très bon repas (comme d’habitude) et beaucoup de souvenirs grâce à la mémoire de Jean-Marie, coup de fil en Amérique ! Madelon en pleine forme pour Thanksgiving ! Et c’est déjà l’heure de retourner voir Henri ! Très très bonne journée pour Nanet qui était vraiment en pleine forme et très contente. (Voir les photos)
Voila, nous avons bien profité.et sommes rentrés dimanche soir vers 21h bien fatigués !! Allez bonne journée à vous et à bientôt...
Bisous

http://petitgillou.free.fr

Tantine

Tantine

Lundi 9 Décembre,

Voilà, Nanet est allée avec moi à son RDV chez l'ophtalmo!

Tout s'est passé comme les autres fois!

Baisers
Dany

Tantine

Tantine

]size=12]Bonjour à Tous,

Voilà, aujourd'hui avec Anne, nous sommes allées voir Nanet pour la denière fois de l'année 2013!

A notre arrivée, Nanet était installée en salle pour l'animation du jour!
Depuis quelques temps, l'animatrice arrive à la faire descendre afin qu'elle participe. DD et JC ont pu le constater depuis quelques temps!

Nous sommes donc montées toues les 3 dans sa chambre.Impossible d'aller faire un tour à l'exterieur, la metéo n'est pas favorable!
Nanet était plus qu'heureuse de voir Anne, tout s'est bien passé.
Bien sur de temps en temps il faut faire diversion car Nanet veut nous dire quelque chose et nous n'arrivons pas à comprendre!

Nous avons passé un bon moment ensemble.
Alors RDV l'Année prochaine Nanet!

A tous Bonne Année!
Baisers de Dany, Anne et Max [/size]

les p'ti bisson



Bonjour à tous et bonne année 2014 !

Ayant des weekend à venir bien chargé, nous avons pris la direction de Caen hier après midi avec une galette dans notre panier.
Nous avons passé un bon moment avec Nanet. A l'intérieur car il faisait bien frais dehors... Nanet voulait quand même que l'on sorte de sa chambre, nous sommes donc allés jusqu'au coin télé.
Je lui ai donné des nouvelles des uns et des autres, elle a observé des pieds à la tête chacun des enfants, on pouvait voir dans les expressions de Nanet : "qu'est ce qu'ils ont grandi !" et oui effectivement ça file.
Pour ce qui est des rois, plutôt des reines... photo à suivre !
Lionel est allé faire un tour jusqu'au parc avec les filles qui voulait escalader la "tour eiffel", Nanet a voulu regagner sa chambre et nous y avons tranquillement fait une lecture (ou plutôt relecture...) du courrier (que de belles cartes !) Nanet était particulièrement intéressait par la dernière de Tata Madelon, peut être n'en avait t'elle encore pas eu lecture... ?
Une personne du service est passée pour préparer Nanet pour le soir, nous sommes sortis en rassurant Nanet "ça ne va pas être long, nous attendons dehors."
Ensuite écriture de quelques cartes, puis l'heure du repas est vite arrivé, "bagarre" de chauffeur pour accompagner Nanet jusqu'à sa table !
On aimerait que ça soit plus souvent...
Bisous à tous.
Marie et Cie

Tantine

Tantine

Bonne Année à tous les lecteurs!

Hier, je suis allée à Caen et avec maman nous sommes allées dejeuner chez DD et JC.
Nanet avait été prevenue. J'avais demandé à la personne de l'accueil de lui dire que je passerai en fin de matinée, donc Nanet etait à la fenêtre et m'attendait.

A la fin du repas DD a appelé Madelon et maman est toujours tres contente d'entendre Madelon au téléphone.
Nous sommes restés à l'interieur, la meteo n'etant pas tres engageante pour faire le tour du jardin!

Puis retour à la résidence et apres quelques difficultés pour comprendre que Nanet voulait que j'eteigne la lumière principale et allume sa petite lampe, je suis rentrée à Rouen ...sous la pluie!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 25 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser