Bienvenue chez Nanet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nanet !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez vos impressions sur les visites à Nanet

+17
Madeleine
Patty76
nicolas
adrien
cyprien
Gégé
lucie
Hélène
francois
alexis
Béné
Marie et Lionel
raoul
mimi rara
Tantine
Cath
petitgillou
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 27]

626Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 26 Empty CAEN le 5 mars 2014 Jeu 6 Mar - 11:52

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

Visite rapide à Nanet hier, mercredi.
Quand je suis arrivé à 14H Nanet était dans la salle à manger en train de somnoler au soleil derrière la vitre. Surprise, surprise, n'étant pas certain de pouvoir venir, je n'avais pas prévenu de ma visite.
Oh lala, oh lala, vite allons dans la chambre ! La lettre du mercredi (postée mercredi dernier et arrivée ce mercredi !) de Tata Madelon était sur son lit et non encore ouverte ! Donc je suis certain d'être le premier à lui lire cette lettre. Madelon y parlait d'un déjeuner dans un bon resto barbecue à l'occasion des 50 ans (à venir) d'Etienne et de Patty! elle se réjouissait aussi d'une venue probable prochaine de Jean-François !
Après cette lecture rapide, le temps étant très ensoleillé, direction le twisto pour aller prendre un café pour moi, un chocolat pour Nanet dans le centre ville. Après cette halte, promenade dans les rues pietonnes de Caen : rue Hamon, rue St Pierre, rue Froide, place St Sauveaur, redescente vers place de la République, rue de Bernières et twisto avenue du 6 juin .........
Je crois que Nanet était contente de cette escapade dans le centre de Caen : elle riait à chaque extravagance de jeunes que l'on pouvait croiser dans les rues (chansons, danses, ....).
De retour chez Henry, manteau et écharpe sont rangés dans l'armoire, manteau qu'il faudrait faire néttoyer ou changer(?), puis embrassade sans problèmes avant mon départ; Arret à l'accueil (pour Dany) pour les explications à demander au médecin suite au retour de toutes des feuilles maladie depuis mai 2013 car non conformes aux exigences de la sécu (en l'occurence le GAMEX) !!Ces médecins ne devraient-ils pas tous passer par la carte vitale ??
Coucou par la fenêtre et derniers baisers envoyés de loin et hop, twisto, gare sncf, train et Paris à 20H30 !!! belle journée, rapide et bien remplie. A la prochaine...................

Tantine

Tantine

Bonsoir,

Max travaillant à Caen ce lundi, j'en ai profité pour passer un bon moment avec Maman!

Nanet était en bas en salle et profitait du soleil!
Le soleil et la chaleur nous ont permis de faire un grand tour autour de la résidence et d'aller faire quelques courses : dentrifrice, kleenex, shampoing...

Puis au retour, nous avons comme d'hab lu les cartes mais Nanet aimme toujours bien...
Ta carte Lucie a bien interpellé Nanet et était en demande d'explications, bien sur je lui ai dit que tu lui donneras des nouvelles régulierement.
Nanet pense bien également à Brigitte, à sa maman et toute sa famille.

Nanet a également ecrit une p'tite carte d'anniversaire! A qui à votre avis?

Puis, nous avons appelé Cath afin de savoir quand elle pensait venir car il n'y a pas beaucoup d'inscrit ces derniers temps sur son agenda!

Nanet est actuellement pas si "mal"!

Baisers à tous!
Dany

Tantine

Tantine

Bonjour, bonjour

1- Hier, ensemble, Cath et moi sommes allées à Caen:
Voici donc le CR de Cath:

Nous sommes allées déjeuner chez DD & JC.
J'ai trouvé Nanet en petite forme. Surtout lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'arrive pas à suivre la conversation, ça l'attriste beaucoup. Nous avons passé un très bon moment à Landes, DD ayant un RV chez l'ophtalmo, nous sommes reparties assez tôt, ce qui nous a permis d'aller faire une belle balade à la colline aux oiseaux. On a eu très chaud, Dany et moi à pousser le fauteuil dans les côtes !
J'espère que vous allez bien?
Cath


2-Message de Dany pour info:
Aujourd'hui appel de la résidence afin de nous prévenir que le medecin etait passé ce matin pour faire 2 points de suture au bras droit de Nanet! Cela a du se passer dans la salle de bain au moment de la toilette!

J'en ai profité pour faire quelques remarques  ou plutot exprimer mon ressenti sur certains détails:
    - la propreté du fauteuil
    - un pichet sans verre... difficile de donner à boire à maman!
    - découverte d'une dent sur pivot dans un petit pot sur la table, nous n'avons pas été averti afin de prendre un RDV chez le dentiste!

Je note toutes ses info sur le forum afin que vous puissiez à votre tour observer et me faire remonter les infos si nécessaire.
Baisers à tous
Dany

Tantine

Tantine

  Visite vendredi
Bonsoir à tous,
Quelques jours de repos en Bretagne pour Antoine, Valérie, Anne et Max et sur le chemin de retour passage par Landes où nous nous sommes retrouvés avec Nanet;

Super émotion pour tous et surtout au moment où Antoine et Valérie ont annoncé la naissance pour le mois d'aout.

Antoine, Anne et moi avons accompagné Maman pour le retour et l'avons emmenée au diner.

Nanet était en forme!!!
baisers aux lecteurs!

630Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 26 Empty visite du jour Jeu 24 Avr - 22:42

Béné

Béné

Petite visite à Nanet ce jour ... qui finalement avait une sortie au mémorial de prévue ... Tantine avait pourtant annoncé notre visite mais ... la personne à l'accueil n'y a pas pensé, ni au moment de l'appel, ni au moment où nous "embarquions" Nanet ... Nanet qui a donc était très surprise de nous voir, et qui s'est vite montrée très contrariée ... sans que nous ne sachions, ne trouvions pourquoi ...
ce n'est qu'en allant redéposer le fauteuil à l'accueil que Tantine a croisé l'animatrice ... toute aussi surprise de voir que nous lui kidnappions Nanet !!!
Finalement, compromis trouvé = nous avons ramener Nanet qu'elle puisse déjeuner sur place et profiter de sa sortie, sommes repartis en direction de l'adresse retenue pour le déjeuner (je vous laisse deviner ... chez Doudou & J-C Laughing ) et avons retrouvé Nanet au mémorial dès la fin de sa visite pour un petit tour à la colline aux oiseaux ... la piscine était pleine !! Puis retour à la résidence, le temps d'un change, et descente au repas !! Une bonne journée, riche en émotions !! Merci encore encore à nos hôtes et à notre GPS I love you !

Tantine

Tantine

Visite de Doudou et Jean claude à Nanet ce jour,
Nanet était en bas et très heureuse de les voir arriver.
Dés aussitôt, Doudou a donné des nouvelles de Lucie. Nanet semblait soulagée. Doudou et Jean Claude sont persuadés que Nanet a bien compris que Lucie s'est faite opérer.
Ils en ont profité pour appeler Madelon. Quel plaisir d'entendre sa voix.

Puis au moment du départ, Nanet est restée à l'animation!

Baisers à tous!

Tantine

Tantine

En ce 27 mai 2014! je suis allée faire un coucou à Nanet.

Dés mon arrivée, nous sommes parties afin de rendre visite à DD et JC à Landes suite à leur retour de voyage. Sylvie était là également.

Tout s'est très bien passé, Nanet semblait contente du très bon moment ensemble.

Retour à la résidence vers 17h 15, Nanet me montre sa pendule qui ne fonctionne plus!Ouf, ce matin avant mon arrivée je suis allée faire quelques courses et j'ai acheté des piles. Et la pendule fonctionne à nouveau au grand bonheur de Maman.

Et pour moi c'est l'heure, Nanet!

Au revoir, bisous et à bientôt!
Dany

Tantine

Tantine

Bonjour à tous,

Alors comment allez vous tous?
Pas beaucoup de CR actuellement sur le forum.
Il va falloir se RE motiver avec la rentrée, non?


Nous avons vu Nanet mardi dernier avec Anne et Max

Moment super sympa, Nanet en forme,une bonne partie de l'apres midi passée au jardin après avoir vu la Kiné qui est surprise des gros progrès de Nanet à la marche. Mais pour bien marcher, il faut lui mettre ses chaussures montantes afin d'éviter l'entorse et la chute.

Ensuite nous sommes rentrés dans le jardin d'hiver et grâce au Wifi arrivé à la résidence, nous avons pu être en direct, en vidéo avec Antoine à Luxembourg et Nanet a pu voir BB Joseph et là beaucoup d'émotion...

Doudou a prévu de rendre visite à Nanet afin de lui annoncer la triste nouvelle.
Tous, je pense, nous pouvons remercier JC pour toutes ses visites à Maman et sa gentillesse qu'il a pu lui apporter.
Et avec quel plaisir il nous a tous toujours accueillis à Landes. Et nous a accompagnés dans tous nos moments difficiles de notre vie. Merci JC


Baisers très affectueux de Dany

cyprien

cyprien

Bonjour à tous,
Nous sommes très heureux d'avoir pu rendre visite à Nanet la semaine dernière.
Nous avons passé la semaine au VVF de Vierville avec Laurence et Marcel.
Nous avons vu Nanet une première fois Mardi dernier. Elle terminais son déjeuner avec son cousin Jean Marie (en pleine forme... 90 ans et il est reparti seul dans sa voiture pour Bordeaux!!) Doudou et Tantine. Nous sommes resté l'après midi ensemble et Nanet était ravie de voir Marcel en action dans le parc! Nous avons regardé nos photos dans le hall de chez Henri et nous avons passé un très bon moment grâce à Tantine et Doudou qui nous ont bien accompagné!
Nous avons trouvé Nanet dans une bonne forme avec toujours une compréhension totale de nos discussions et une mémoire intacte... Quelle prison pour elle de ne pas pouvoir parler et quelle impuissance pour nous Sad
Nous sommes ensuite revenus Samedi dernier avant de prendre la route de nos montagnes. Arrivés vers 10h à la résidence Nanet savait que l'on revenait et l'aide soignante nous a dit qu'elle avait fait une colère car elle ne voulait pas porter ce gilet là... Nous sommes restés dans sa chambre avec Marcel et Laurence. Elle a commencé par nous montrer qqchose vers la porte alors on a tout essayé avant de comprendre enfin fort logiquement quelle voulait juste que l'on ferme cette satanée porte!! Nous avons lu qq cartes et surtout regardé les photos de notre semaine sur la plage, que de souvenirs pour nous sur cette plage en compagnie de Nanet... et elle se rappelle bien de tout n'ayez aucun doute là-dessus même du goûter avec la baguette vienoise et la barre de chocolat dedans!
Enfin à midi nous l'avons descendu dans le hall, enfin elle s'est descendue toute seule avec son pied qui fait avancer son "vélo" comme dit Marcel!
Et puis nous l'avons laissé dans le hall en lui faisant tous des gros bisous... En partant en voiture elle n'a pas manqué son coucou de la main...
Voilà pour ces nouvelles je suis heureux aussi de vous dire que l'on a réservé nos billet d'avion pour venir aux 90 ans de Nanet Samedi 20! Alors à très vite et très heureux de tous vous revoir!
Grosses bises de nous trois

Tantine

Tantine

Rouen 4 octobre 2014,

Voilà les vacances sont finies pour Madelon, départ de la gare de Caen cet après midi, elle dort à Roissy pour embarquement demain matin!
Eh oui cela a passé vite. Tout s'est bien passé durant son séjour, avec une superbe météo! Elle n'a pas eu besoin de se servir du KWay!
Chaque jour a été l'occasion de sorties. Bien sûr pas mal de visites à Nanet, qui se sont à chaque fois bien passées sauf celle d'hier qui a été plus difficile à l'arrivée : Nanet ne pouvait pas sortir car pas mal enrhumée!(il y a plusieurs cas dans la résidence) et je peux confirmer car je lui ai rendu visite la veille et déjà elle était un peu plus susceptible, pas très positive vais je dire...!!!
Mais par contre toujours contente de nous voir!
Nanet m'a fait comprendre qu'elle avait été contente de la journée du 20, et MERCI à tous!
Madelon durant son séjour a pu profiter avec Doudou pour redécouvrir la région et la côte. Elles sont allées aussi un WE chez Jean François à Jullouville et sont venues également à Rouen en train, avons pu visiter le vieux Rouen un après midi et avons fait le retour ensemble le lendemain en passant par les méandres de la Seine...
Elle est très heureuse d'avoir pu vous revoir à l'occasion de l'anniversaire de Maman!
Bien sûr, nous continuerons à avoir de ses nouvelles grâce à la lettre hebdomadaire...
Je vous embrasse
Dany

Tantine

Tantine

Mardi

Nanet va mieux, nous avons pu sortir avec elle. Sommes allés au jardin des plantes puis en fin d'après midi dans les jardins autour de la résidence!
Elle semblait rassurée à l'annonce du bon voyage de retour de Madelon
Baisers à tous
Dany

[size=18]PS: afin de savoir si mon CR est utile car j'ai des doutes, pouvez vous m'envoyer un mail de confirmation de lecture?
Si je n'ai pas de réponse, vous vous doutez bien que j'arrêterai!!!
Merci à chacun

Tantine

Tantine

Bonsoir
J'ai eu DD au téléphone
Elle est allée voir Nanet qui va mieux!

Nanet a du avoir la gentille visite de Clèment qui a du échanger avec l'animatrice et ensemble ils ont du convenir que lors de son prochain passage il chanterait au cours de l'animation!
Bisous à mes lecteurs!
A bientôt, j'aimerai bien

Tantine

Tantine

Bonsoir,

Avec un peu de retard, mais pour vous dire que DD a vu Nanet vendredi dernier dans l'après midi!
Nanet était avec le groupe d'animation. et l'animation était chant! Et Nanet chantait!
Elles sont allées ensemble dans la chambre puis il y a eu la lecture du courrier, etc, etc
Et quand DD est partie, à la demande de Maman , elle l'a laissée au petit salon devant la Télè et près de la fenêtre !
Nanet était " en forme" et DD est partie cool!

Tantine

Tantine

Bonjour à tous,

Voici sans doute mon dernier message écrit de la part de Doudou qui ne va pas tarder à être connectée... à suivre!

Hier, Jean Marie, Thérèsette et Doudou sont allés déjeuner à la résidence avec Nanet.
Moment sympa pour tous!
Départ de Jean Marie et Thérèse vers 15h, Doudou est remontée avec Nanet, lecture des cartes, choix des vêtements pour vendredi!
Aurèlie a laissé un message dans l'agenda en expliquant qu'actuellement, Nanet était intéressée par différents sujets: la famille et l'album de Minou, les cartes géographiques afin de situer chacun de nous. Elle disait même qu'elle se servait d'une tablette...
Doudou avant de partir, a accompagné Nanet en salle de détente. Et le départ s'est fait sans problème!
Baisers à tous. Dany santa

640Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 26 Empty DD Ven 26 Déc - 20:35

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

Alors Doudou est-elle connectée ?
Bises
raoul


Tantine a écrit:Bonjour à tous,

Voici sans doute mon dernier message écrit de la part de Doudou qui ne va pas tarder à être connectée... à suivre!

Hier, Jean Marie, Thérèsette et Doudou sont allés déjeuner à la résidence avec Nanet.
Moment sympa pour tous!
Départ de Jean Marie et Thérèse vers 15h, Doudou est remontée avec Nanet, lecture des cartes, choix des vêtements pour vendredi!
Aurèlie a laissé un message dans l'agenda en expliquant qu'actuellement, Nanet était intéressée par différents sujets: la famille et l'album de Minou, les cartes géographiques afin de situer chacun de nous. Elle disait même qu'elle se servait d'une tablette...
Doudou avant de partir, a accompagné Nanet en salle de détente. Et le départ s'est fait sans problème!
Baisers à tous. Dany santa

Tantine

Tantine

Bonjour à tous,

Ces derniers jours et ces 2 dernières semaines  ont passé très vite et je n'ai pas réussi à vous donner des nouvelles du déjeuner de Noël à la résidence ainsi que la journée de Noël chez Doudou! Voici quelques infos:

Pour le repas de Noêl de la résidence, j'etais avec Raoul et nous étions à une table sympa avec 3 autres résidents et leurs familles.
Nous avons échangé avec les uns et les autres simplement.
De temps à autre, Nanet était en difficulté car elle aime bien suivre toutes les conversations et c'est parfois pas facile.
Les animateurs chanteurs toujours fidèles au poste étaient présents et souvent tous, avec Nanet reprenions ensemble le refrain des chansons.
Sommes remontés en fin de journée et là surprise!!!
le temps ayant passé vite, nous ne nous sommes pas rendu compte et résultat Raoul a raté son train. Il a donc pris le suivant 1h plus tard!!!

Le 25, avec Anne je suis venue chercher Nanet et sommes allées déjeuner chez Doudou où Max, Antoine, Valérie et Joseph nous ont rejoints.
Nous avons passé tous ensemble un bon moment. Bien sur Madelon a appelé durant le repas et cela fait toujours plaisir d'entendre sa voix toujours dynamique et joyeuse!
Puis en fin d'apres midi Max m'a accompagné pour le retour de Maman que nous avons laissé en salle de restaurant pour le diner!
Et nous sommes rentrés à Rouen pour retrouver les enfants
Baisers à tous

Tantine

Tantine

De la part de Raoul qui est allé voir maman avec Doudou vendredi denier

Nanet était surprise de nous voir. Elle somnolait en bas. Nous sommes montés et lecture des cartes : aucun retour des courriers étrennes ! Puis nous sommes sortis faire le tour du parc pour prendre un peu l'air. Il faisait bon et Nanet était contente. Comme j'avais l'impression qu'elle sentait un peu j'avais demandé un change. Mais pas grand chose semble t il ! C'était une nouvelle, j'ai donc demandé à quand la dernière douche et combien par semaine. Une douche/semaine le mardi !! Aussi, réparation de l'accoudoir du fauteuil roulant qui était dévissé ! Nanet contente ! Bises


Pour info, j'accompagne Maman chez l'ophtalmo lundi prochain le 19 janvier!

les p'ti bisson



Bonsoir
Samedi nous sommes allés voir Nanet.
Elle était devant la télé, très souriante et surprise de la visite.
Nous étions tout les 7. Nanet a passé en revu les enfants plusieurs fois avec, à chaque fois, de grands sourires, on pouvait presque entendre "comme ils ont grandis !" c'est comme si elle les remettait dans l'ordre.
Le soleil étant là, nous avons proposé une sortie au parc, Nanet était d'accord. Gros manteau, écharpe, couverture car quand même il faisait bien frais. Pour enfiler le manteau, Nanet s'est tout de suite mise en position pour se lever alors que je pensais l'aider à le mettre assise... toujours aussi volontaire notre Nanet !
Quelques pas dans le parc puis retour au chaud.
Gouter avec une galette que tout le monde a bien apprécié.
Nanet a été très souriante et toujours plein d'accolades, de mains serrées bien fort pendant ce moment passé ensemble.
Je vous embrasse tous bien fort.
A bientôt
Marie
flower

Tantine

Tantine

Bonsoir,

J'ai accompagné Nanet chez l'ophtalmo lundi dernier, et le CR est un copier - coller avec le précèdent RDV!!!

Il faisait frais malgré la présence du soleil et Nanet a préféré rentrer sans trop s'attarder dans le parc.
En sortant de la consultation, Nanet a voulu prendre RDV chez le dentiste qui est juste à côté de l'ophtalmo! RDV pris pour mars...

Retour à la résidence: échange avec l'infirmière référante sur différents sujets concernant le quotidien de maman.
Lecture des cartes: sympa Nanet commence à recevoir des photos, des cartes, des dessins et elle apprécie beaucoup et est aussi très touchée et émue! Merci à vous tous! et quelle joie d'avoir vu toute la ptite famille Bisson.

Puis nous avons regardé quelques photos des uns et des autres sur l'ipad et l'heure du départ est arrivée...

Baisers à tous




Tantine

Tantine

Doudou est allée voir Nanet ce mardi,
Nanet était installée en ce début d'AM devant la TV et a été très heureuse de l'arrivée de Doudou car la TV ce n'était pas trop de son goût!
Elles ont donc passé un bon moment dans la chambre et cela a été un moment sympa pour toutes les 2.

Tantine

Tantine

Doudou a passé un bon moment avec Nanet ce lundi.

Nanet "en forme"!

Baisers à tous
Dany

Tantine

Tantine

Bonjour à tous,

Vendredi, Cath, Janou et moi nous nous sommes retrouvés et ensemble sommes allés chercher Nanet afin de déjeuner chez Doudou! Jean Marie nous a retrouvés et  ensemble avons passé un super moment! Merci Doudou
Nanet était bien présente, heureuse de voir son cousin en forme! 91 ans ce 13 février! Avons eu l'appel de Madelon, toujours le moral et se sentant prête à venir en France cette année!
Retour à la résidence vers 18h et départ sans difficulté pour nous.

Tantine

Tantine

De la part de Marie Claire et François:

Nous étions dimanche avec Nanet
Sacha a pu lui montrer sa coupe de Ping Ping
On est resté au salon et partis lorsque tout le monde était à table
On a pu lire les courriers mais on a pas noté notre visite dans l'agenda

Tantine

Tantine

Bonjour à Tous,

Vendredi je suis allée voir Nanet!

J’ai eu du mal à la trouver…, car elle était au 3ème étage en animation et le thème était : décoration d’un masque pour chacun…!

Retour dans la chambre, lecture des cartes. Merci aux expéditeurs. Et, qui est allé au ski et qui a oublié de signer?

Nous avons fait un peu d’exercice car Nanet a essayé un nouveau pantalon!

Puis, il y avait une demande de produits de la part de l’équipe soignante, nous sommes donc sorties en passant par le parc jusqu’à l’intermarché! … et retour en traversant le parc!

Puis un peu de rangement à notre retour + marquage du pantalon… et au revoir Nanet! Avant de partir, elle a voulu descendre avec moi et je l’ai laissée devant la TV!

Tantine

Tantine

Bonjour,
Est ce que quelqu'un vient toujours consulter le forum de Nanet ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser