Bienvenue chez Nanet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nanet !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

p'tite question

+8
mimi rara
raoul
lucie
francois
Marie et Lionel
Tantine
Cath
petitgillou
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51p'tite question - Page 3 Empty Re: p'tite question Ven 13 Avr - 21:30

Gégé

Gégé

OUAIS!!! ça y est je peux écrire sur le forum!!! Merci maman, je comprends vite, mais faut m'expliquer! lol!
Bon alors, malgré la date passée (une semaine), et même si le compte rendu a déja été fait plusieurs fois,je vais tenter de retranscrire ce week end de paques avec nanet.
Nous sommes arrivés vers 16h le samedi avec les parents et Raoul, et dès le milieu du couloir nous entendions Nanet pleurer. Elle était dans son lit, car elle s'était opposée au lever, l'équipe avait respecté ce refus.
Lorsqu'elle nous a vus, elle s'est arrêtée et elle m'a regardée, comme gênée. Elle m'a fait signe de venir, m'a saisi la main, et ne l'a plus lachée. C'est là qu'on se rend compte qu'il peut se passer beaucoup de choses sans la parole!
J'ai "chopé" une infirmière, pour connaitre l'avis de l'équipe sur Nanet. Elle m'a dit qu'elle avait fait un AVC massif, et qu'ils étaient bien démunis à l'hopital de carentan pour lui apporter les soins rééducatifs dont elle avait besoin...J'ai également constaté que le matériel datait un peu, mais comme dans tous les hopitaux...
Nous avons quitté Nanet le soir, plus sereine qu'à notre arrivée.
Le lendemain j'y suis allée avec maman pour le repas de midi. Là encore, lorsque nous sommes arrivées, Nanet pleurait (de gros sanglots qui nous ont fait pleurer aussi) mais elle était assise au fauteuil. J'ai essayé de lui donner à manger mais quand elle a eu bu,elle a tout vomi... nous l'avons laissée vers 13h pour aller déjeuner. J'avais appelé Marie le matin, ils sont venus manger à Saint Clément, puis les enfants ont cherché les oeufs dans le jardin. Vers 15h, je suis retournée à l'hopital avec Raoul, dans la voiture de Nanet. J'appréhendais énormément, ne sachant pas dans quel état serait Nanet. Quelle joie de la trouver souriante à notre arrivée! J'ai donc sorti le fauteuil roulant de la salle de bain, transféré Nanet dessus (elle tient debout seule presque sans aide), et nous sommes sortis attendre la famille Bisson, puis dans le petit parc à côté de l'hopital. Nanet était transformée quand elle a vu les enfants. Au retour, le médecin de garde est passé, car la main droite de Nanet est très oedémaciée. Selon lui c'est que sa main est toujours pendante donc elle gonfle...(je me permets d'avouer quelques réserves quant à ce diagnostic). Puis vers 17h, les infirmières sont arrivées pour les soins et recoucher Nanet (elle était levée depuis plus de 6h!). Quand nous sommes revenus, Nanet était couchée, mais pleurait de nouveau...gros coup de blues pour nous aussi. Je pense qu'elle a une baisse de moral après la toilette car elle ne peut la faire seule, et au coucher (car changement de la couche et couchée à 17h...). Tantine et Max sont arrivés un peu plus tard, Maxou est resté et nous sommes allés manger chez doudou et Jean Claude.
Le lundi nous sommes arrivés pour le repas mais nous ne sommes pas retés très longtemps car j'avais mon train a prendre. J'ai rééssayé de remettre Nanet debout mais ce n'était pas le jour...
Voila, bilan mitigé...si j'ai oublié des choses, les personnes présentes peuvent compléter.
Bisous à tous

Gégé

52p'tite question - Page 3 Empty Re: p'tite question Sam 14 Avr - 12:13

cyprien

cyprien

Merci gégé pour ce contre rendu... C'est pas facile d'imaginer Nanet pleurer mais mettons nous à sa place celà doit être terrible à vivre car elle se rend compte de tout.
Gros bisous à tous et peut être à Jeudi ou vendredi avec Lucie je pense qu'on va venir tous les 2 en voiture.

53p'tite question - Page 3 Empty modif sur agenda Dim 13 Mai - 16:17

alexis



Salut Gillou peut on modifier l'agenda interactif lorsque l'on a inscrit une date ?
Merci A bientôt
Alexis

54p'tite question - Page 3 Empty Re: p'tite question Dim 13 Mai - 20:25

petitgillou

petitgillou
Admin

oui on peu le faire mais comme j'ai du l'expliquer plus haut il faut s'inscrire avant... sinon moi je peu le faire dis moi quand tu veux que je te mette

http://petitgillou.free.fr

55p'tite question - Page 3 Empty Re: p'tite question Dim 13 Mai - 20:49

alexis



je me suis inscris pour demain soir mais ce sera plutot la semaine prochaine !!
merci

56p'tite question - Page 3 Empty Alex et Nico Mer 27 Juin - 23:50

Tantine

Tantine

Allo Allo

J'arrive pas à me connecter sous mon pseudo obligé de prendre celui de Tantine.
Peut-on en avoir un nouveau ?

57p'tite question - Page 3 Empty Re: p'tite question Lun 9 Juil - 14:39

Tantine

Tantine

Gillou
Suite au compte rendu de Raoul. Je me posais la question de savoir si on ne pouvait pas trouver un systeme pour qu'elle puisse voir des photos defiler sur la télè(à son rythme, par exemple toutes les 30s) en partant d'un ordi ?

58p'tite question - Page 3 Empty Re: p'tite question Sam 8 Déc - 20:27

Hélène



Juste un petit coucou à tous et de gros bisous !
Et aussi pour vous faire partager notre joie quant à la superbe course réalisée par Cyprien aujourd'hui au géant de Coupe du Monde de Bad Kleinkircheim (Autriche)... 24e de la première manche, il a skié la deuxième manche sans complexes et a fleurté avec les meilleurs... Seule une faute avec son bras droit qui est passé dans la parte et l'a fait se vriller lui a fait perdre du temps et de la concentration, mais surtout, de la vitesse pour terminer la course... il fini 20e, ce qui est vraiment bien, mais il avait le ski aujourd'hui pour terminer dans les 10 meilleurs...
Rendez vous pour la suite de la saison sur eurosport le week-end prochain pour le géant d'Alta Badia...
Vous pouvez suivre tout cela sur le site créé par son fan-club à l'adresse suivante : www.http//fanclubpriou.com
Gros bisous

59p'tite question - Page 3 Empty Re: p'tite question Sam 8 Déc - 20:30

Hélène



Erreur sur l'adressse pour le fan club de Cyprien : c'est http://www.fanclubpriou.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser