Bienvenue chez Nanet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nanet !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

p'tite question

+8
mimi rara
raoul
lucie
francois
Marie et Lionel
Tantine
Cath
petitgillou
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mar 27 Mar - 17:23

raoul

raoul

Bravo Petitgillou pour les Duos !!!!
Mais il y qq solos parmi ces duos !!!!
r

27p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mar 27 Mar - 22:03

mimi rara

mimi rara

nous sommes 2 sur le site en ce moment dont 1 caché ! est-ce toi petitgillou ??
R

28p'tite question - Page 2 Empty Merci Gillou Dim 1 Avr - 12:27

cyprien

cyprien

BRAVO Gillou t'es trop fort le site est parfait!

29p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Dim 1 Avr - 22:50

petitgillou

petitgillou
Admin

Merci Mr cyprien, des compliments cela fait toujours plaisir, surtout venant de personnes habituées aux differents sites ! (de coupe du monde....bien sur !)

http://petitgillou.free.fr

30p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Lun 2 Avr - 12:32

Tantine

Tantine

voyons si mon 3 eme envoi sera le bon?
Là je ne mets plus de detail

31p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Lun 2 Avr - 12:32

Tantine

Tantine

ca a marché
alors pourquoi pas les 2 prececedents?

32p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Lun 2 Avr - 12:38

Tantine

Tantine

[i] Je fais encore un essai pour comprendre le pourquoi? je suis deçue surtout pour le premier car là je racontai la journée d'hier.
Heureusement Cat m'a telephoné juste avant que je l'envoie car elle s'inquiétait de ne rien voir sur le forum comme compte rendu du WE, ainsi j'ai pu lui lire !! Baisers[b]
[/i]

33p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Lun 2 Avr - 23:12

petitgillou

petitgillou
Admin

Je pense que la reponse est que ta connexion au forum ne c'est pas faite automatiquement comme d'habitude.....Mad donc il fallait te connecter avant!Laughing
Sinon ce que tu fait la prochaine fois , tu ecris ton texte dans word et apres tu le copie et le colle dans la fenetre du forum...comme ça meme si cela ne marche pas tu as toujours ce que tu as ecrit dans word.Very Happy
Pour savoir si tu es connecté, tu regardes en haut a droite de cette page ce doit etre marqué "Déconnexion (tantine)" cela veut dire que tu es connectée (logique non !)Basketball
A bientot
Gillou

http://petitgillou.free.fr

34p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Lun 2 Avr - 23:32

Tantine

Tantine

Merci Gillou
Moi je me suis dit que la prochaine fois je ferai mon message dans outloock
Allez, je t'envoie pour voir...
Mais avant je suis allée me déconnecter pour etre connectée. C'est simple ,non?
De toute façon, quand on sait c'est toujours simple.!!!
Allez A+

35p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mar 3 Avr - 11:39

raoul

raoul

Bonjour Petitgillou,
j'écris sur ce forum "p'tite question" car j'ai en effet une p'tite question et que peut-être, ta réponse pourrait en interesser d'autres qui pourraient avoir le même souci !
Ma p'tite question : est-il normal que je n'apparaisse plus que comme "invité" losque je me branche sur le forum ? (avant il y avait mon nom : "raoul" quand je me connecte depuis le bureau, "raramimi" si je me connecte depuis la maison)
2ieme p'tite question : nous sommes lundi et je suis toujours avec la date de vendredi alors que j'ai des messages plus récents (dont le tien pour lequel je te remercie ainsi que Brigitte pour tout ce qu'elle a pu faire à St Clem !)
r

36p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mar 3 Avr - 11:49

raoul

raoul

Ah! çà y est ! la première question est résolue ! est-ce le fait de m'être connecté pour pouvoir écrire le message précédent ? Peut-être ! Mais c'est bon : "raoul" apparait quand je me suius rebranché à l'instant. En revanche la date est toujours celle de vendredi !
r

37p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mar 3 Avr - 13:42

petitgillou

petitgillou
Admin

Alors , pour la 1ere question j'ai eu le cas moi aussi il a fallut que je me connecte au forum manuellement : peu etre que comme on a changé de mois il ne l'avait pas enregistré....a suivre le mois prochain ! mais maintenant ça marche.....
Et pour la 2éme question : la date que tu vois en haut à droite de la page d'accueil est la date de mise à jour de cette page, donc si je n'ajoute rien dessus : elle ne bouge pas , mais je vais rajouter devant "derniere mise à jour de cette page le :"
Voila j'espere avoir répondu a tes questions.....a bientot !
Gillou

http://petitgillou.free.fr

38p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mar 3 Avr - 13:47

Cath



Bravo la hotline !! Les réponses aux questions arrivent presque avant qu'on ne les pose. Formidable. BRAVO Gillou et GRAND MERCI à Brigitte.
C.

39p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mar 3 Avr - 20:20

raoul

raoul

OK tout re-fonctionne bien !
Mais j'avais été surpris car ce matin, à la maison, j'avais bien le changement de date et les mises à jour, alors que plus tard dans la matinée et au bureau je n'avais rien !! maintenant cela est du passé !
As-tu des nouvelles de Nanet ? Je te vois sur la photo avec elle et le clavier d'ordi : quelles ont été ses reactions ?
Bises à tte la famille
r

40p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mar 3 Avr - 20:50

lucie



mais ou tu vois 1 photo de Gillou avec Maman et l'ordi? je n'en ai pas recu .please des explications
bisous
LUCie

41p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mar 3 Avr - 21:18

petitgillou

petitgillou
Admin

En page d'acceuil ! et oui des fois cela change....il faut tout regarder....
Et j'ai fait un petit compte rendu dans l'autre sujet : les visites .... mais elle a bien aimé le site sur l'ordi....et surtout les photos d'enfants et ............anciennes !

http://petitgillou.free.fr

42p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mer 4 Avr - 9:04

lucie



et oui je suis allee trop vite car aussitot apres , je l'ai vue ...
j'ai dit la conne!
bisous

43p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mer 4 Avr - 10:30

Hélène



Pour ma part, le matin avant de commencer à travailler (et dès que l'accès internet est disponible), petite connection sur le forum pour voir les news...
Merci à tous de nous permettre de suivre au jour le jour les aventures de notre Nanet...
Gros bisous à vous tous et à bientôt ! flower

44p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mer 4 Avr - 13:49

Cath



Question technique, PetitGillou : comment as-tu fait pour te connecter sur le site à Carentan pour montrer à Nanet ? Tu l'as enregistré en mode déconnecté ? confused Question

45p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Mer 4 Avr - 15:11

petitgillou

petitgillou
Admin

Very Happy En fait j'ai enregistré tout le site sur ma clef USB tout complet il ne fait Que 42 Mo et apres je l'ai en visuel comme sur internet sans etre connecté !

http://petitgillou.free.fr

46p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Jeu 5 Avr - 22:14

Tantine

Tantine

p'ti gillou ,je suis désolée mais j'ai mis une réponse à la suite de Lucie qui a crée un autre sujet...!!!
baisers
Dany

47p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Jeu 5 Avr - 23:38

petitgillou

petitgillou
Admin

T'inquiètte c'est réparé !cheers

http://petitgillou.free.fr

48p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Sam 7 Avr - 8:55

lucie



qu'estce quelle veut dire Tantine quel sujet j'ai cree expliquez moi svp
j'ai tjours un temps de retard!

49p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Sam 7 Avr - 11:43

petitgillou

petitgillou
Admin

Very Happy Ce n'est rien mais tu avais seulement créé un nouveau sujet (merci raoul) avec ta reponse sur la visite d'agnés (à qui je fais un gros bisous en passant !) donc je l'ai refusionner pour qu'il soit inclus a ce sujet (p'tite question )clown clown clown clown clown clown clown clown

http://petitgillou.free.fr

50p'tite question - Page 2 Empty Re: p'tite question Sam 7 Avr - 22:29

Hélène



Coucou à tous !
Petite question : comment se fait-il que je ne puisse rien mettre sur le calendrier ? Est-ce normal ou suis-je polio ?
D'autre part, Raoul (ou Mimi) me disait d'aller enregistrer ma date d'anniversaire. Où est-ce le mieux de le faire ? Sur le calendrier ou sur mon profil ? Merci Petit Gillou(j'avais tapé Petit Fillou....) pour le temps que tu passes à mettre en forme ce forum et à le faire vivre...
Et merci à tous pour vos messages, j'ai l'impression d'être un peu plus proche de vous. Gros bisous à tous, petit et grands...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser