Bienvenue chez Nanet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nanet !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez vos impressions sur les visites à Nanet

+17
Madeleine
Patty76
nicolas
adrien
cyprien
Gégé
lucie
Hélène
francois
alexis
Béné
Marie et Lionel
raoul
mimi rara
Tantine
Cath
petitgillou
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 27]

Cath



ah bon, j'avais pas fait attention,... Est-ce lui qui remets les pendules à l'heure ? Où l'hébergeur ?
As-tu du nouveau ce matin ?

petitgillou

petitgillou
Admin

effectivement je ne sais pas ce qui ce passe avec la pendule !
peu etre il faut que je change la pile clown
a l'heure ou j'écris il est 13h38 zut faut que j'aille au boulot
lol!
bisous

http://petitgillou.free.fr

petitgillou

petitgillou
Admin

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ca y est j'ai trouvé l'heure est bonne maintenant !

http://petitgillou.free.fr

Tantine

Tantine

Je rentre de dejeuner avec Maxou et ensuite je suis allée au ravitaillement
Non j'ai juste eu l'hopital ce matin vers 9h30 pour savoir comment cela s'etait passé cette nuit .
J'ai également eu en direct Dr Collet pour le certificat!!!
Je t'embrasse
Dany

Cath



Encore BRAVO, PetitGillou, tu es le meilleur ! Very Happy N'oublie pas de refaire le changement dimanche à 2 h. du mat !! bounce

Tantine

Tantine

Je constate Cath que l'heure de mon envoi precedent ne correspond toujours pas car il est parti à 17h29 de Bonsecours.
Mais peut etre ne sommes nous plus dans le meme fuseau;Il se passe tellement de chose incompréhensible et inexplicable ces temps ci!!
allez je vais ranger mes courses
A+flower

Cath



Et qu'est-ce qu'il a dit le Dr Collet ? Et alors : à l'hôpital que t'on ils dit aussi ? Comment Nanet a passé sa nuit ?

Tantine

Tantine

Bien Gillou, je vois que tu peaufines avec le mode d'emploi!!
Bravo

petitgillou

petitgillou
Admin

Sad Ben dit donc y a pas beaucoup de comptes rendu de visites......allez faites nous un beau recit ! Rolling Eyes

http://petitgillou.free.fr

petitgillou

petitgillou
Admin

Et oui tu vois je peaufine... Very Happy mais attends ta pas tout vu ! Shockedking

http://petitgillou.free.fr

petitgillou

petitgillou
Admin

Je vois que vous utilisez bien le bon sujet Very Happy c'est bien continuez....

http://petitgillou.free.fr

37Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 2 Empty visite le 22 mars Ven 23 Mar - 1:20

Marie et Lionel

Marie et Lionel

Bonjour tout le monde,
de passage en Normandie, nous en avons profité (Laetitia, Giovanni et Pascal) pour aller rendre visite a Nanet en compagnie de Zoée et Lionel.
Pour Laetitia et moi c'était notre première visite à Nanet et pour ma part je l'ai trouvé très bien au vu de ce que j'avais pu lire et entendre depuis son accident. Je ne nierai pas que le premier contact a été très émouvant et m'a meme fait un choc, mais une fois que je l'ai vue sourire cela m'a grandement réconforté.
Ce matin Nanet était assise dans son fauteuil et elle se tenait vraiment bien (elle n'était meme pas adossée au dossier du siège). Nous lui avons présenté Giovanni qu'elle a acceuilli avec de grands sourires. Elle a meme été de l'avant pour nous faire comprendre qu'elle voulait le prendre dans ses bras, ce qui a été fait et semble lui avoir fait vraiment plaisir vu les regards qu'elle nous faisait. Ensuite nous l'avons laissée manger tranquillement et nous nous en sommes allés en lui disant que nous reviendrions dans l'après-midi.

Chose promise chose due, il est 17h45 et nous revoila à l'hopital de Carentan. Cette fois ci Nanet est allongée dans son lit et elle a vraiment l'air plus fatigué. Pourtant c'est encore avec de grands sourires qu'elle nous acceuille.
Est ensuite arrivé l'heure du repas. Nous sommes restés et au bout de quelques bouchées elle a commencé de s'agiter pour nous faire comprendre quelque chose que nous étions en peine de comprendre jusqu'a ce qu'on finisse par comprendre qu'elle voulait qu'on l'aide pour manger. Lionel l'a donc aidé et elle semblait vraiment contente. Après la fin du repas elle semblait encore plus fatiguée aussi lui avons nous dit au revoir et nous l'avons laissée se reposer.

En conclusion je dois dire que j'ai trouvé Nanet assez détendue ce matin, hormis les moments où elle essaye de s'exprimer et que ca l'enerve (qui ne le serait pas??) et en fait mis a part le choc émotionnel de la premiere "vision" j'ai été agréablement surpris.

Voila mes impression sur ces visites, excusez moi pour la longeur mais a vrai dire en m'installant devant le clavier je pensais etre incapable d'ecrire plus de 2 lignes et en fait....

Pascal, accompagné de Laetitia, Giovanni, Zoée et Lionel.

petitgillou

petitgillou
Admin

Coucou la famille pascal....
Merci de ces "quelques" lignes qui nous font toujour plaisir a lire !
et a bientot je l'espere avec Giovanni
bisous Laughing

http://petitgillou.free.fr

Cath



Un très GRAND MERCI Pascal et Laetitia, c'est super ce compte rendu. Pour Nanet ce devait être très émouvant de voir et tenir Giovanni dans ses bras. Vous n'auriez pas une petite photo par hasard ?

mimi rara

mimi rara

Nous rentrons à l'instant de Carentan;
QQ petits soucis ménagers à régler, puis diner et après je vous fais mon compte rendu de la visite d'aujourd'hui
r

41Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 2 Empty bonsoir à tous ! Sam 24 Mar - 0:20

Béné

Béné

Quel plaisir de découvrir ce site !!
Pour ceux qui veulent savoir, non, alice n'est toujours pas de retour ... mais je craque et viens faire un petit coucou hors forfait !!
merci aux visiteurs pour ces comptes-rendu qui permettent d'avoir des nouvelles chaque jour de notre Nanet ... en attendant une prochaine visite (p-ê samedi prochain )... bisous et @ bientôt !
Béné Laughing

mimi rara

mimi rara

Ben alors Bénédicte, je viens de t'avoir au tel et tu me disais que tu n'étais toujours pas "raccordée" !!!???

Bon, notre journeé à Mimi et moi à Carentan :
arrivés à 13H15 nous avons trouvé Nanet bien installée, nous lui avons d'ailleurs dit qu'elle était passée à l'hôtel de luxe ! Elle était "souriante" et avait l'air heureuse de nous "recevoir" !
Nous avons évoqué avec elle les "visiteurs" des jours précédents , dont Giovanni (dernier petit fils). Elle a souri ! puis divers sujets dont un tour d'horizon familiale : déménagement de B & St, genoux d'Alex, 1ier petit contrat photos de Clem !!
Nous sommes ensuite sortis pour la laisser se reposer et pour nous offrir un café (nous n'avions pas encore déjeuné !)
A notre retour vers 15H30, Jeannette L et Oile G étaient avec Nanet qui semblait heureuse d'être avec elles. Elles nous ont dit l'avoir fait chanter "le temps des cerises" ...............
Françoise E était passée avec Thérèse Néel pendant notre absence et lui avait fait manger un petit pot de compote, c'est ce que nous avons découvert dans le cahier, alors que nous venions de lui faire "déguster" un pot de crême au café que Mimi avait pris avec elle, sachant que Nanet aimait bcp ce dessert !
Sont ensuite arrivés Jean-Marie et Arlette.
Nous sommes repartis vers 17H25. Nanet etait un peu fatiguée.
Dans l'aprés-midi elle a eu une douleur, environ 10' et tres difficile à localiser. J'ai appelé l'infirmière, puis le médecin de l'hopital qui sont venus, mais ils n'ont rien décelé ; tension bonne, crise passée.
Au moment de partir, elle a réussi à me fair comprendre, in extemis (ouf !!) qu'il fallait éteindre la lumière ! c'est bête, mais pour les "suivants" ; si il y a la lulière quand vous partez, n'oubliez pas de lui demander si il faut l'éteindre !!
Voilà, à bientôt..............
Mimi et Raoul

Tantine

Tantine

Juste un mot à tous ceux qui donnent des infos
GRAND MERCI car ce n'est pas facile d'être loin et de ne pas pouvoir aller faire un bisou à Nanet.



mimi rara

mimi rara

bonjour à tous,
Raoul a oublié de vous dire de regarder dans le placard de la chambre de Nanet, c'est là que le linge sale est placé.
J'ai pris une chemise de nuit rose pour la laver et Raoul la rapportera Jeudi vraisemblablement, d'ailleurs je vais acheter un pijama afin qu'elle ne soit pas gênée par les multiples plis qui tirebouchonnent autour d'elle.
Je suggère que chacun regarde et s'en occupe à chaque passage, un roulement devrait s'établir naturellement.
En cas de défaillance l'hôpital se substitue au manque.
Autre chose elle se refuse à toute rééducation indiquée sur le cahier près de son lit !
voilà j'ai complété notre compte rendu, pour moi qui ne l'avais pas vue depuis 13 j je n'ai trouvé (au risque de vous décevoir) qu'une attention plus vive mais c'est tout .
Je vous embrasse tous
Mimi

Marie et Lionel

Marie et Lionel

bonsoir,

je suis allée faire un petit coucou à Nanet en fin de journée.
Elle commencait son repas et avait l'air contente d'avoir un peu d'aide.
Je pensais la trouver plus fatigué vu l'heure mais en fait ça n'était pas le cas, elle était en forme.
Elle a mangé une petite moitié de son plat et tout son fromage blanc.
Les sons qui sortent de sa bouche ont vraiment l'air de l'énérver, de ne pas du tout ressembler à ce qu'elle veut dire, je lui ai proposé de dire les jours de la semaine avec moi, mardi était tout a fait comprehensible, ainsi que deux et six quand nous avons compté jusqu'à dix.
Après encore un petit moment ensemble, je suis repartie sans oublier de lui demander si elle voulait que j'éteigne la lumière et que je remette son lit en position plus allongé, le réponse a été oui pour les deux.
Je l'ai donc laissé pour sa nuit en lui disant que je revenait demain avec tout le monde pour qu'elle puisse chanter avec nous bon anniversaire à Lionel !
voilà, je vous embrasse tous et bravo Gillou pour ton super site qui change tout les jours ! Shocked

46Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 2 Empty recoucou Dim 25 Mar - 0:47

Béné

Béné

Je triche encore !! Alice devrait être de retour en début de semaine ... alors vite vite : très gros baisers à Nanet (merci aux visiteurs de transmettre avec toutes mes pensées) et Happy birthday Lionel !!
à bientôt +++++++++ Very Happy

petitgillou

petitgillou
Admin


Marie et Lionel a écrit:bonsoir,

je suis allée faire un petit coucou à Nanet en fin de journée.
Elle commencait son repas et avait l'air contente d'avoir un peu d'aide.
Je pensais la trouver plus fatigué vu l'heure mais en fait ça n'était pas le cas, elle était en forme.
Elle a mangé une petite moitié de son plat et tout son fromage blanc.
Les sons qui sortent de sa bouche ont vraiment l'air de l'énérver, de ne pas du tout ressembler à ce qu'elle veut dire, je lui ai proposé de dire les jours de la semaine avec moi, mardi était tout a fait comprehensible, ainsi que deux et six quand nous avons compté jusqu'à dix.
Après encore un petit moment ensemble, je suis repartie sans oublier de lui demander si elle voulait que j'éteigne la lumière et que je remette son lit en position plus allongé, le réponse a été oui pour les deux.
Je l'ai donc laissé pour sa nuit en lui disant que je revenait demain avec tout le monde pour qu'elle puisse chanter avec nous bon anniversaire à Lionel !
voilà, je vous embrasse tous et bravo Gillou pour ton super site qui change tout les jours ! Shocked
Merci je me suis donné du mal mais cela vaut le coup !
Bonne nuit

http://petitgillou.free.fr

48Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 2 Empty premiére connexion !! Dim 25 Mar - 1:24

alexis



cheers premiére connexion !!cheers

Bonjour à tous

Désolé pour ce silence mais cette fin de saison a été plutôt agitée...!!
Merci à tous pour vos comptes rendus qui m'ont permis d'avoir des nouvelles quasi quotidiennes de Nanet !!Pouvez vous lui transmettre lors de vos prochaines visites un gros bouquet de bisous !!Merci d'avance
Mon opération étant prévu pour le 1 juin je vais essayer de venir en Normandie avant celle-ci !!!
Merci Gillou pour ton superbe site
A bientôt
Alexis

francois

francois

bonsoir tout le monde
j'ai eu Elisabeth (et Ishi) au téléphone ce soir. Ils étaient passés à bayeux pour voir Nanet et ne la voyant pas avait téléphoné pour avoir des nouvelles. Marie Claire les a prévenu qu'l fallait aller à carentan et donc ils ont vu Nanet cet apres midi. Elle les a bien reconnu et était contente de les voir. a l'heure du repas ils l' ont ausi aidée à manger car elle n'était pas emballée par le menu (purée viande et crém). En la "forçant" un peu ils ont réussi à lui faire avaler quelques bouchées de viande et purée et à prendre toute la créme desert.
j'ai aussi appelé Ghislaine et Marco pour leur signaler le changement car ils allaient souvent voir maman et effectivement ils étaient à bayeux mercredi juste aprés le départ et savaient qu'elles était partie à carentan. Ghislaine m'a dit qu'ils iraient certainement à carentan dans la semaine.

Tantine

Tantine

francois a écrit:bonsoir tout le monde
j'ai eu Elisabeth (et Ishi) au téléphone ce soir. Ils étaient passés à bayeux pour voir Nanet et ne la voyant pas avait téléphoné pour avoir des nouvelles. Marie Claire les a prévenu qu'l fallait aller à carentan et donc ils ont vu Nanet cet apres midi. Elle les a bien reconnu et était contente de les voir. a l'heure du repas ils l' ont ausi aidée à manger car elle n'était pas emballée par le menu (purée viande et crém). En la "forçant" un peu ils ont réussi à lui faire avaler quelques bouchées de viande et purée et à prendre toute la créme desert.
j'ai aussi appelé Ghislaine et Marco pour leur signaler le changement car ils allaient souvent voir maman et effectivement ils étaient à bayeux mercredi juste aprés le départ et savaient qu'elles était partie à carentan. Ghislaine m'a dit qu'ils iraient certainement à carentan dans la semaine.

Essai de Dany qui répond au messge de François:
Merci, c'est sympa car comme cela Nanet n'a pas été seule pour son diner.Je joins un message recu de Françoise en fin de journée:Chère Dany, Georges est allé voir Nanet hier et a essayé de la faire écrire. Il a l'intention de revenir pour cela et je crois que c'est une bonne idée, car c'est créer une passerelle entre eux et j'espère que ça lui redonnera de l'espoir. Je n' arrive pas à me connecter pour voir le calendrier et si personne ne vient aujourdhui, j'irai en fin d' après-midi.
Bises, Françoise
Donc je pense que Françoise a du y aller aussi aujourd'hui.
Je vais voir si Cath vient dormir à Rouen demain pour éventuellement l'accompagner mardi. Elle doit me confirmer en fonction de son travail et de ses possibilités car Lille Carentan c'est pas tout simple aller- retour cela ne doit pas être" loin" de 1000 km?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser