Samedi 20 Juillet 2013
Bonjour à toutes et à tous…..
Quelques mots sur notre visite de ce WE à Nanet,
Arrivés Samedi vers 15h30 …..Nanet nous attendait dehors devant le hall et à l’ombre ! Elle semblait en forme, et toujours très contente de nous voir, et hop direction le jardin d’à coté avec son nouveau fauteuil (pas terrible le jardin, il a du avoir un coup de chaud !) enfin nous trouvons un coin ombragé pour pouvoir discuter un peu des uns et des autres, et là, début d’un 1er passage de déprime ! Du à quoi, je ne sais pas c’est venu d’un seul coup !! On change de sujet et hop un nouveau passage de pleurs et autres énervements ! Nous décidons donc de remonter à la chambre pour lire le courrier…pas de problèmes….puis une nouvelle « crise ! » alors que nous lui expliquions que nous allions dormir chez DD et JC ! Jalousie ? Envie de venir avec nous ? Cela à été assez long à reprendre ses esprits ! Nous réussissons quand même à nous éclipser vers 18h, mais pas facile…. !
Très bonne soirée étape à landes ou les moules étaient ecxxxélentes ! Et le reste aussi bien sur …
Le lendemain nous récupérons Nanet (Heureuse !) vers 11h30 pour aller du coté de la mer, à Luc sur mer pour être précis ou j’avais réservé une table avec vue sur mer, menu a la carte pour Nanet (Saumon fumé, coquilles Saint-Jacques puis café gourmand !) et la de nouveau des pleurs et autres signes d’énervement ! Pourquoi ? Le resto ? Le menu ? La vue ? On ne sait pas….donc changement d’air et direction la jetée pour une belle promenade tous les 5 avec une température d’env. 26° avec une petite brise très sympa mais il y a des jours ou ! De nouveau des sanglots au bout de la jetée…..! Donc il est 16h30 retour sur Caen.
Et c’est déjà l’heure de partir !
Nous sommes repartis vers 17h30 en laissant Nanet nous faire un signe de la main comme à son habitude….et comme si de rien était !
Voila, je pense que j’ai résumé l’essentiel de notre W-E…. Ce n’était pas facile, aussi bien pour nous, que pour Doudou qui à aussi beaucoup pris sur elle pour la résonner, mais bon je pense quelle devait avoir aussi ses raisons, peu être un mal de dents à t’elle essayé de nous faire comprendre ou autre chose, je ne sais pas !
Allez, Bonne semaine à tous……et bonnes vacances pour qui cela va arriver, nous c’est vendredi direction Collioure pour 2 semaines….
Ah oui, j’ai encore oublié Nanet n’avait toujours pas sa bouche lavée samedi quand nous sommes arrivés !!!!
Et le nouveau fauteuil se conduit mieux que l’ancien et il prend moins de place dans le coffre !
Bisous bisous…