Bienvenue chez Nanet !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Nanet !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donnez vos impressions sur les visites à Nanet

+17
Madeleine
Patty76
nicolas
adrien
cyprien
Gégé
lucie
Hélène
francois
alexis
Béné
Marie et Lionel
raoul
mimi rara
Tantine
Cath
petitgillou
21 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 27]

Tantine

Tantine

Que d'émotion pour Nanet en ce samedi 8 JANVIER 2011!

Très surprise de me voir et encore plus surprise de me voir accompagnée de Anne!
Nanet veut nous toucher, nous embrasser pour nous manifester sa joie de nous voir.

Nous lui avons apporté quelques photos de NOEL... Les dernières premieres pages du site de Gillou!

En échange, elle nous montre toutes les cartes recues,nous offre quelques chocolats, nous montre une jolie écharpe ( Merci Cécile: tout du moins c'est le prenom que Nanet nous a dit).

Ensemble, nous rangeons un peu . Puis arrive le moment où nous parlons à Maman de Cyprien...et avons vu ensemble sa descente à la TV.(en differé)Nanet est toute émue. Veut tout de suite lui envoyer une carte de felicitations. Chapeau Cyprien! Super! Ta grand mère est très heureuse pour toi!

Super moment avec Maman qui nous a accompagné sans appui jusqu'à l'ascenseur au moment de nous quitter!
A Nanet aussi , j'ai envie de dire Chapeau Nanet! Super

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

Visite à Nanet ce mardi dernier et, comme prévu, RV dentiste.
Arrivé à 13H20 chez Henry, j'ai retrouvé Nanet dans la salle de resto où nous avons pris le café ensemble avec ses collègues de table.
Passage par sa chambre et lecture de toutes les dernières lettres, nouvelles des uns et des autres. Nicolas, le remplaçant de Caroline la kiné, est arrivé vers 15H15 pour une séance d'1/2 h : descente et remontée de 2 étages, massage de la main droite, discussion ........sur Cyprien !
Visite chez le dentiste après un passage à la s de b pour lavojet : bravo Nanet, on arrose partout, mais c'est pas grave et plutôt rigolo !!! Dentiste satisfait refait un petit détartrage et félicite Nanet qui en est fier. Il suggère une visite tous les 3 mois environ pour maintenir la "propreté" de la bouche et suivre ce qui pourrait arriver.
Retour chez Henry sous un temps gris.
J'ai trouvé une Nanet souriante, contente de ses progrès, même si qqfois le temps lui semble un peu long.

les p'ti bisson

bonsoir
petite visite hier, samedi, en fin d'après midi avec Lolie.
Nous étions aux 10 ans du filleul de Lionel sur Caen, je me suis donc eclipsée 1h1/2 pour aller voir Nanet.
en arrivant je me suis demandée si elle était là car pas de lumière à sa fenêtre
à l'accueil on m'a dit qu'elle était là
elle était effectivement dans sa chambre devant la télé dans la pénombre, mais pas du tout endormie ! elle a aussitôt réagit dès que j'ai poussé la porte
surprise, embrassade, accolade, mais où sont les autres ? j'avais laissé Lolie, fatiguée de cette journée anniversaire, dans la voiture, en attendant d'être sûre que Nanet était là...
après quelques explications, je suis allée la chercher
Nanet toute contente, lui a reservé un accueil comme il se doit, mais Lolie qui sortait de son sommeil n'était pas très receptive.
le temps de se réveiller, et Nanet a vite tendu le bras vers la boîte de gâteaux qui était sur son lit : la conversation était engagée !!
nous avons regardé les photos de center parcs et d'autres photos encore...
en feuilletant l'agenda de Nanet j'ai pu y lire qu'il y avait une réunion de l'association de l'eglise de St Clément, Nanet voulait me dire qui s'en occupait...en même temps qu'elle commencait à écrire le nom, elle a dit "mpin", je lui ai aussitôt dit Dupin, OUI ! c'est bien ça, ouf c'était un nom que je connaissais de la commune...
ensuite calendrier pour la prochaine course de Priou, elle m'a aussi parlé de Cath et Janou qui sont allé voir leurs petits enfants... si j'ai bien compris...
voilà, peu avant 19h je me suis préparée pour partir et Nanet est en même temps descendue pour le repas, sans aucune aide pour marcher, elle donnait même la main à Lolie ! Bravo Nanet !
voilà un bon petit moment en compagnie de notre Nanet.
bonne soirée à tous
Marie
flower

Tantine

Tantine

De la part de Doudou et Jean Claude qui sont allés rendre visite à Nanet ce mardi.

Nanet était installée dans son fauteuil au soleil au niveau du parking. Tout semblait aller. Ils sont allés faire un tour du coté du jardin.
Puis retour à la résidence;
Et en regardant le calendrier, la méléncolie est apparue. Dur dur d'etre encore ici...après bientot 4 ans...
Voilà, baisers à tous: Dany

Pour Hélène: Nanet a bien recu le courrier et l'album et la semaine passée cela a bien occupé l'apres midi où Doudou et Jean Claude sont venus rendre visite à Nanet.

Tantine

Tantine

Mardi 15 Fevrier,
Je suis allée passer l'apres midi avec Maman.
Quand je suis arrivée, elle etait installée dans son fauteuil, et regardait la TV. dés aussitot elle a tout arreté, et nous avons ensemble lu le courrier, regardé les denieres photos arrivées, puis le nouvel album de Brewen. Super album!
Puis l'aide soignante a apporté le gouter et m'a expliqué que samedi Nanet était triste, n'a pas voulu sortir malgré le soleil. Triste sans doute de ne voir personne...
Ensuite, nous avons voulu souhaiter l'anniversaire de Nicolas et avons laissé un message sur son télèphone. Donc Nicolas BON ANNIVERSAIRE! lol!
Et nous avons terminé en rangeant l'armoire de vetements.
Avant de partir, nous avons mis l'agenda à jour...
Baisers à tous
Dany

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

Vendredi 18 Février 2011:
Au programme pour Nanet : Championnat du monde de slalom géant et déjeuner à La Haye du Puits.
C'est sous un soleil radieux que ces 2 évènements ont apporté joie et bonheur à Nanet.
- Merci à Arlette et Jean-Marie pour leur hospitalité et ce repas délicieux. Bon anniversaire pour JM. Retour sur Caen avec petit arrêt à St Clément : cueillette de qq branches de mimosa en fleurs et de tiges fleuries de camélia.
- Merci à Cyprien pour l'animation réussie de cette grande journée pas tout à fait comme les autres et encore un grand BRAVO

petitgillou

petitgillou
Admin

Samedi 19 Février 2011:
Au programme pour Nanet : Debrifing du Championnat du monde de slalom géant et déjeuner à Landes sur Ajon.
C'est sous un ciel gris que ces 2 évènements ont apporté joie et bonheur à Nanet. ( + aussi le fait de nous voir !!!)
- Merci à Doudou et Jean-Claude pour leur hospitalité et ce repas délicieux. Petit coup de fil au café à Madelon, tout va bien....
Visionnage ensuite du passage remarqué de lucie et bruno fous de joie au journal de claire Chazal sur TF1, séquence émotion....on la bien repassé 3 fois !!!
- Encore un grand MERCI à Lucie pour nous avoir répondu à son téléphone en direct ! et nous raconter sa folle journée et bien sur à Cyprien pour le suspense réussit de cette 2éme manche pas tout à fait comme les autres et encore un grand BRAVO .....
Puis retour chez Henri pour quelques lectures et ensuite descente pour aller souper.....
Nanet en pleine forme
Et je rend le micro à montebourg pour la suite du reportage demain...
Bisous à tous

Gillou

http://petitgillou.free.fr

les p'ti bisson

coucou tout le monde
ça y est le micro est arrivé à montebourg !
ce fut donc également une très bonne journée passée ici.
Nanet est arivée vers 12h30 avec le papa de Lionel qui habite à rots, Nanet était surprise de le voir arriver mais a tout de suite compris l'organisation.
Nous étions donc 27 pour ces 10 bougies ou plutôt 42 puisqu'on en a profité pour y ajouter celles de Nico !
Après le repas de nouveau Claire Chazal enfin surtout Lucie et Bruno autour de Cyp king que d'émotions !!
Puis fin d'après midi départ de Nanet avec Tantine et Maxou qui la raccompagne sur leur retour à rouen... merci à nos chauffeurs qui nous ont permis de partager les 10 ans d'Hippolyte (et oui déjà !!!)avec Nanet !
Je vous embrasse tous bien fort.
Marie flower

Cath

Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir Nanet vendredi et samedi, mais avant, nous avons fait notre escale à Bonsecours jeudi soir(merci Dany et Maxou).
Géraldine nous a rejoints directement en train : Lyon Rouen.
Très bonnes, les coquilles, nous avons bien apprécié ! Merci Dany.

Avec Nanet, vendredi, nous sommes allés faire un petit tour à Intermarché pour faire quelques petits achats, crème hydratante,... et Nanet a bien essayé de nous faire comprendre quelque chose dont elle avait besoin, la première lettre "é"...Nous n'avons pas trouvé !
Retour par le petit jardin où le printemps s'annonce, puis tranquillement nous sommes remontés dans la chambre de Nanet qui nous a montré ce qu'elle voulait acheter : une éponge !! Mais c'est bien sûr ! Pas évident à deviner !

Nous avons regardé nos dernières photos de notre passage à Lyon directement de l'appareil photos sur la TV de Nanet. Puis lecture du courrier toujours très apprécié, et avons admiré l'album de Brewen...que Nanet regarde toujours avec plaisir. Bien sûr, les nombreuses coupures de presse concernant Cyprien. J'avais acheté L'Equipe pour Nanet, il a fallu lire l'article en entier, elle ne veut rien perdre.

Vers 19h. nous sommes descendus au restaurant et avons dit au revoir, à demain à Nanet.
Nous étions attendus à Landes, étape toujours chaleureuse et très agréable. Un grand merci à Doudou et Jean-Claude que nous avons retrouvés samedi midi autour d'une table ronde au restaurant du Mémorial.
Nous avons déjeuné tous les 6 ensemble. Puis avons raccompagné Géraldine à la gare de Caen puisqu'elle reprenait le train pour rentrer à Lyon et nous, nous avons repris la route pour le Nord.

Nous avons trouvé Nanet bien en forme, toujours ayant envie de communiquer et de nous poser plein de questions.
Je vous embrasse tous, à bientôt. Cath

510Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 21 Empty visite du 03/03/11 Ven 4 Mar - 2:16

Béné

Béné

Petite visite surprise à Nanet ce jeudi après-midi !!
Accueil toujours aussi chaleureux; petit tour des dernières nouvelles, Maxandre fait lecture de l'album de Brewen (où l'on découvre qui sont Ti, Lulo et Poupou !!) et on attend Aurélie & Béatrice qui sont marquées sur le planning de Nanet ... du coup, petit tour au parc en espérant qu'elles passeront sur ce créneau, car Nanet reste à les attendre, d'autant qu'il fait un froid glacial !
De retour : petit goûter, puis séance de jeux : les loups et les moutons, triominos (mais Nanet trouve ce jeu trop compliqué !) et mémory !! Ca creuse la tête !! Déjà 18h15, c'est le départ ... bisous bisous et à la prochaine !
Very Happy I love you

511Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 21 Empty visite du jour Ven 4 Mar - 2:18

Béné

Béné

Petite visite surprise à Nanet ce jeudi après-midi !!
Accueil toujours aussi chaleureux; petit tour des dernières nouvelles, Maxandre fait lecture de l'album de Brewen (où l'on découvre qui sont Ti, Lulo et Poupou !!) et on attend Aurélie & Béatrice qui sont marquées sur le planning de Nanet ... du coup, petit tour au parc en espérant qu'elles passeront sur ce créneau, car Nanet reste à les attendre, d'autant qu'il fait un froid glacial !
De retour : petit goûter, puis séance de jeux : les loups et les moutons, triominos (mais Nanet trouve ce jeu trop compliqué !) et mémory !! Ca creuse la tête !! Déjà 18h15, c'est le départ ... bisous bisous et à la prochaine !
Very Happy I love you

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

Lundi 14 Mars :
Mimi et moi sommes passés prendre Nanet vers 11H45 : elle nous "guettait" à sa fenêtre('Shocked'). Direction le restaurant "La Marée" à Grandcamp où Françoise nous attendait. Nanet était très heureuse de la revoir et Françoise aussi!('Very Happy')
Après le repas et malgré le temps brumeux et frais, halte à St Clément. Grand tour de jardin et cueillette abondante de différente fleurs pour des bouquets à Caen et à Paris !! Visite de la maison : tout à l'air OK et le couvreur (Mr B RICHARD !) était passé remplacer les ardoises manquantes le vendredi.
Retour à Caen pour 17H30, lecture des cartes = moment toujours émouvant, pose du poster du champion sur le mur('Rolling Eyes') et embrassades avant notre départ vers 18H30.

Tantine

Tantine

Juste en arrivant dans le jardin, il est 14h, j'apercois Nanet qui sort (à toute vapeur) pour profiter du soleil. Il faut dire que le soleil est bien présent en ce lundi 21 mars.
Je ne dis rien et quand elle m'apercoit ...que du bonheur...
Direction le jardin...installation au soleil sur un banc, toutes les 2 enlevons une épaisseur par cette température!
Ouah comme c'est bien de se retrouver, c'est ce que Nanet essaie de me faire comprendre!!
Dans l'échange, Nanet me fait comprendre qu'elle a besoin de différents produits: nous voici donc parties à l'intermarché où nous rencontrons Nicole et Hervé! Et, ils trouvent Nanet en forme et lui disent, mais Nanet grimace car cette situation n'est pas satisfaisante pour elle!!!...
Grand tour pour rentrer à la résidence, puis un peu de rangement dans la chambre...Et Nanet veut me faire lire la carte de Lucie car elle annonce sa venue avec Cyprien pour début avril! Nanet est toute heureuse à la pensée de les revoir bientot!
Pas trop le temps de finir le rangement et de lui montrer les photos que nous avons prises durant notre séjour en bordure de Loire, il y a une dizaine de jours car c'est l'heure de rentrer!
Baisers à tous

Tantine

Tantine

Bonjour,
Samedi matin,
Malgré tout, je vous fais un bref CR rendu des derniers jours de Nanet (début des épisodes le jeudi 31 mars) :(Appels à la résidence et nouvelles données par JC et Doudou vendredi soir )
-Un épisode diarrhéique puis de la temperature en yoyo, Après plusierurs passages du médecin entre le vendredi et le lundi car Nanet ne voulait pas s'hydrater et était en opposition pour s'alimenter. A l'auscultation pas de douleurs particulieres et des constantes normales; Nanet a eu des ATB,(suspicion d'infection urinaire) a été perfusée 3 jours de suite et ensuite les a refusées!
Semaine pas facile pour Nanet et pas facile pour l'équipe soignante.
A la date de vendredi soir, Nanet n'a plus de fièvre, s'alimente et essaie de s'hydrater. Par contre présence d'une grosse fatigue et se plaint de temps à autre de maux de tete.
Catherine et JJ, qui ont passé la soirée avec nous, sont partis ce matin pour Caen. Donc nous aurons bientot d'autres nouvelles.
Baisers à tous
DANY

Cath

Déjà, première chose : Nanet "va bien", disons qu'elle va mieux, mais je confirme : on la sent très fatiguée,... mais elle se bat pour reprendre des forces car elle le sait, il faut qu'elle soit en forme cette semaine, pour les visiteurs à venir... Effectivement, on la sent un peu "perdue", je trouve, mais c'est très personnel, qu'elle "percute" moins bien, mais bon, c'est sûrement dû au fait qu'elle a été malade et qu'elle est encore sous antibiotiques.
Si vous ne savez pas quoi faire et voulez lui faire plaisir (bien vu Marie), il ne faut pas hésiter, allez à Saint-Clément ! Vous la sentez revivre, il faut voir comment elle y est heureuse.

Juste avant d'aller à la maison nous avons fait quelques courses à Isigny, grillades de porc et saucisses avec une grosse barquette de frites... Nanet y a fait honneur ! Et Janou a acheté chez anciennement Renaud des mignardises,... Pas de problème, je peux vous rassurer, Nanet a bien reconnu les éclairs au café. Après ce bon repas, une petite sieste dans la chaise longue, au soleil, on a mis un chapeau, mais un peu tard, nous ne nous sommes pas méfiés de ce soleil d'Avril !

Tour de Jardin, cueillette de fleurs, vous pouvez voir les photos sur mon site Picasa.

Puis retour chez Henry, Nanet un peu triste, mais je lui ai bien expliqué que si elle voulait revenir à St Clément, il ne fallait pas qu'elle nous fasse regretter de l'avoir emmenée en manifestant (à sa façon) son mécontentement.

Bilan : très bonne journée, bien agréable avec Nanet. Elle est vraiment incroyable ! N'hésitez pas : ALLEZ LA VOIR ! Smile

les p'ti bisson

Bonjour
Merci pour les derniers comptes rendus.
Oups ! je me rend compte que j'ai fait celui de mercredi par mail plutot qu'ici mais maintenant tout est dit sur la semaine de Nanet...

Juste petite info pour cet été : nous serons à St Clément avec Nanet du 8 au 21 août.

plein de bisous à tous et bonne semaine.

Marie flower

Mimi & Raoul

Mimi & Raoul

13 avril 2011

Pour moi, retrouvailles avec la famille Richard (Cyprien et Lucie) et Nanet à 12h à la gare de Caen.
Direction Ouistreham où nous retrouvons Jean-Claude, Doudou et Loulou pour un déjeuner dans notre restau habituel (un peu bruyant).
Ensuite nous effectuons une promenade le long de la plage : temps mitigé.
Retour chez Henry vers 16H30.

Nanet nous est apparue affaiblie et il était quasiment impossible de lui faire faire un pas : tous les déplacements n’ont pu se faire qu’avec son carrosse. Même les « transferts » entre son siège et la voiture ont été difficiles. Durant notre promenade (et peut-être aussi au restaurant) il est arrivé à Nanet de se prendre la tête pour essayer d’enrayer une douleur passagère mais fulgurante. C’est d’ailleurs Nanet qui a demandé le retour chez Henry après ¾ d’heure de promenade.
En plus nous avons trouvé que sa jambe droite était très raide (elle n’arrivait pas à maintenir son pied sur le cale-pied de son fauteuil). J’ai aussi trouvé que ses jambes semblaient gonflées, ce que j’ai signalé à Madame MITRE, l’infirmière coordinatrice, qui m’a dit qu’elle verrait ce pb avec le Docteur MARIE. A suivre…………
Nous avons aussi constaté le pb de vue de l’œil droit de Nanet. Nous avons essayé avec MME MITRE de trouver un RV avec un ophtalmo proche de la résidence, mais tous (ou toutes) ne veulent pas prendre de nouveaux patients/clients !
(Pour Dany : je t’envoie un mail pour la suite de nos recherches en cours.)

Après cette journée pleine de joie malgré tout, en partie grâce à la présence de notre champion que Nanet était heureuse de féliciter de vive voix si j’ose dire, nous avons fait un stop à Rougemontier pour fêter les 7 ans de Maxandre.

Raoul
(accompagné de Lucie et Cyprien qui ne manqueront pas, j'en suis sûr, de vous apporter leurs propres commentaires dès leur retour à Morzine !)

lucie

je suis un peu triste de laisser Maman dans cet etat, mais que faire?nous l'avons enmené dans le jardin public ou elle est tres fiere de nous montrer les fleurs, le labirynthe on s'est assis sur le banc mais pas elle , elle est restée dans son vehicule,( sans moteur), puis on a bu un jus d'orange un l'inter, il n'y a pas de marche à monter, et revisite de sa chambre: les photos, le courrier le calendrier, à jour,c'est un peu banal est connu de tous mais je pense qu'elle y a des repères connus d'elle, le lendemain Raoul a fait un CR et je suis d'accord
gros bisous à tous

petitgillou

petitgillou
Admin

Désolé pour la 'non mise à jour" du site ...mais n'ayant toujour pas internet (probleme de france télécom qui m'aurait débranché du "central" par erreur !!!!!)
Dés que c'est rétablit je fait le necessaire.
Pour info nous allons voir Nanet le W-E de Paques (enfin Dimanche et lundi) avis aux amateurs qui veulent se joindre a nous...
Bises
clown

Tantine

Tantine

study Bonsoir à tous,

Après midi sympa avec Maman en ce lundi 18 avril,
Nanet était installée dans le jardin au soleil dans son fauteuil, (est venue seule) Ouah quand elle m'a apercue son visage s'est tout de suite éclairé. embrassades, sourires... Nanet a voulu s'installer à côté de moi sur le banc, je l'ai donc aidée à faire son transfert.Puis nous avons fait en marchant le tour du massif, Nanet faisant un effort pour faire cet exercice. Puis retour dans le fauteuil en essayant de bien positionner les pieds sur les cale pied en pliant bien les genoux.
Tout se passe bien: petit tour du paté de maisons . Les pieds restent bien calés;
Retour à la résidence, échange avec l'infirmière.Nanet va mieux, descend au bras au resto, s'alimente bien... Constatant également le probleme de vue, nous essayons d'avoir un RDV chez l'ophtalmo. Et insiste auprès de Nanet pour ne pas qu'elle se lève seule car elle risque de ne pas voir des obstacles qui se trouvent à sa droite.
Retour dans la chambre, rangement,classement, nettoyage... Nanet est un peu fatiguée et apprecie bien d'etre bien calée dans son fauteuil (voltaire, cette fois!!)
Nanet m'a montré les dernieres photos recues: Eloise sur les skis, les petits Bulteau en grand format.... Nanet vous remercie tous pour tous vos envois.
Baisers à tous.

Dany

petitgillou

petitgillou
Admin

Bonsoir zà toutes zé à tous bounce
Beau W-E ensoleillé en normandie avec ma foi un peu de vent et de fraicheur en bord de mer...
Dimanche nous avons trouvé Nanet un peu fatiguée et aussi un peu "ronchon" sans savoir pourquoi !!!
direction Landes ou la table été prete en ce dimanche "pascal" ou aprés un trés bon repas , petite sieste (pour ma part) dans le gazon ! Twisted Evil
et discutions de toutes sorte pour les autres.
Nanet avait un pansement sue l'avant bras droit...nous avons apris par la suite que c'était suite a un déplacement qu'elle c'etait légérement "griffée" mais rien de grave !
Nous avons trouvé aussi que Nanet n'avait pas bcp d'apéti , elle nous a semblé pas en grande forme avec aussi quelques moments 'ailleurs' m'enfin il est déja l'heure de rentrer et hop direction la salle de restaurent d'henri,
Le lendemain nous récupérons Nanet en fin de matinée direction franceville et la elle est en pleine forme par rapport à la veille !!!
petit resto sur le bord de mer puis grande promenade avec le fauteuil dans les dunes....enfin à coté des dunes !
super sympa cette ballade , toujour avec doudou et J-C comme acompagnateurs et aussi merci à eux d'avoir ramené Nanet directement chez Henri en repartant de la plage.
Bilan :
Pas bcp de vision de l'oeil droit
Jambe droite + raide avec difficulté pour l'installer dans la voiture
+ d'absences momentanées
un lundi de paques qui ne ressembla pas au dimanche
mais quand meme un bon W-E

Bisous a tous

522Donnez vos impressions sur les visites à Nanet - Page 21 Empty visite de mardi Sam 30 Avr - 17:42

françoisB

je reviens dans la course pour les comptes rendu, apres bien des problèmes à recréer un compte.
Visite à Nanet mardi : nous l'avons emmenée manger au casino de Luc sur mer et Nanet a manger de bon appétit. Nous sommes resté à l'intérieur car il y avait pas mal de vent. Nous n'avions pas pris le fauteuil et Nanet ne s'est pas mal débrouillée pour la marche. Un peu plus difficile qu'avant mais une grosse volonté d'y arriver.
Aprés le repas nous sommes remonté sur Caen et sommes allé à la colline aux oiseaux en pensant que se serait moins venté. Exact et à l'entrée nous avons pris un fauteuil roulant mis à disposition. nous avons fait tout le tour de la colline avec Hippolyte comme pousseur tout l'apres midi. Il était tres content et Nanet aussi.
Halte à la fin de la promenade à la créperie pour un thé et une crépe avant de rentrer à "la maison". Tout c'est tres bien passé et Nanet était tres contente de la sortie.

Tantine

Tantine

Sommes passés, Max et moi samedi apres midi voir Maman.
Nous avons constaté un moral variable, passant de la tristesse(à la limite des larmes) à la joie assez facilement.
Difficulté constatée dans les deplacements: raideur de l'articulation du genou, difficulté dans les transferts: Nanet oublie qu'elle a un pied droit qui reste à la traine !Par contre, si nous la prevenons et si nous lui disons ce qu'elle doit faire, elle essaie de faire mais cela lui demande beaucoup d'efforts et beaucoup de concentration!Pour le moment, il est très difficile pour elle de faire ses transferts seule: gros risque de chutes.
D'autre part, elle souffre d'une diminution de son champ visuel. Grosse gène à droite! (faute de mieux RDV pris chez l'ophatlmo le 11juillet)
Que s'est il passé depuis quelques semaines?
Est ce cette infection urinaire et le traitement ATB? A t elle fait un petit accident ischémique cérébral? Est ce tout simplement le vieillissement?...
Malgré tout, toujours beaucoup de volonté.
Je n'ai pas de réponse, mais une chose est sure, Nanet apprecie toujours d'avoir des visites.
A Bientot

Tantine

Tantine

Bonjour,

Pour info,sauf changement de dernière minute, Cath et Janou doivent venir déjeuner ce dimanche midi avec Nanet à Bonsecours bounce
Et, Nanet restera avec nous jusqu'à son retour à la résidence prévu pour mardi. I love you
Baisers de Max & Dany Cool

Tantine

Tantine

Bonsoir,

Comme prévu, Maman est venue passer quelques jours à la maison.
Tout s'est passé dans le calme, effectivement elle a besoin actuellement de se reposer car elle fatigue assez vite et a parfois des maux de tete qui la font souffrir durant un certain temps.(Cela s'est produit une fois pendant le séjour).
Sinon, je me suis adaptée à son rythme et tout s'est bien passé.

Le dimanche après le départ de Cath et Janou nous sommes allés nous promener sur les quais.
Par contre le lundi, étant seule avec elle toute la journée, nous n'avons pas bougé. Nanet a préfèré rester à se reposer sur le balcon. Déjà de faire ensemble tous les gestes de sa vie quotidienne ...et en plus il faut descendre l'escalier. Heureusement, le soir Max était là et a bien participé et Nanet a bien apprecié sa compagnie.

Nanet a pu découvrir sur internet le site de Gillou et semblait étonnée de voir comment nous utilisions l'agenda et le forum. (Vraiment BRAVO Gillou), Puis elle a pu sur skype voir certains, et là encore quelle découverte!
Mardi matin, nous étions pretes à 11h30, et là nous avons pris le chemin du retour en passant par la côte. Avons déjeuné à Villers sur mer en bordure de mer! Très sympa. Puis direction la résidence. Rangement de la valise, lecture du courrier; Puis retour pour moi.
... De rien Nanet! I love you Et A Bientot pour d'autres Aventures!..

(Les photos vont suivre je pense)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant